Le volume du son s'affiche et reste bloqué à l'écran

fabienne01

Membre enregistré
27 Août 2012
7
0
62
J'ai toujours le volume du son qui s'affiche et reste bloqué à l'écran sans manoeuvre particulière de ma part.

Interférence entre la souris sans fil ???
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour, si l'affichage du volume dans la barre des menus dérange, il suffit d'aller dans le menu , choisir Préférences Système, aller dans Son et décocher « Afficher le volume dans la barre des menus ».
 
Bonjour, si l'affichage du volume dans la barre des menus dérange, il suffit d'aller dans le menu , choisir Préférences Système, aller dans Son et décocher « Afficher le volume dans la barre des menus ».

Euh... à mon avis, il parle de ça au milieu de l'écran:
volume_fine_tune_with_key_press.jpg
 
Bonjour

Oui le problème est l'affichage de l'icone au milieu de l'écran de manière inopportune...ce qui bloque la mise en veille
 
creer un autre compte mac
fermer session 1 et voir ce qui ce passe sur session 2
ca cernera le souci ( global ou local)

autre possibilité
une crasse ou faux contacts niveau touches de son sur le clavier
(tester un autre clavier)
 
Bonjour

Je ne pense pas qu'il y ait un problème au niveau de la touche "son" car l'icône apparait de manière aléatoire...sans utiliser la touche

Je vais quand même tester un autre clavier

Merci
 
Bonjour Fabienne avait vous résolu le problème ?!!! S'il vout plait réponder au plus vite

Hummm, Le sujet date d'octobre 2013 et l'auteur ne s'est pas connecté depuis novembre 2013. Je pense que tu peux attendre longtemps une réponse de sa part...
Tu as testé ce que préconise pascalformac en post #6 ?