le vrai bar

Statut
Ce sujet est fermé.
****** si ça me manque...

MOn premier taf... quartier du port à nice...

Le midi au "moussaillon"...

Même rituel...

MOI : "Henry, viel ivrogne, file moi donc un ballantines dans un verre que tu auras préalablement refroidi avec des glaçons..."

LUI : "Va chier, on sert pas les PD ici..."

Ouais ça me manque...

sonnyboy a dit:

Même rituel...

MOI : "Henry, viel ivrogne, file moi donc un ballantines dans un verre que tu auras préalablement refroidi avec des glaçons..."

Ouais ça me manque...
ouais c'est exactement ça ,cette ambiance de gens qui ont bien chié toute la journée,avec le patron de bar irascible, ahhrg c'ètait bien

sonnyboy a dit:

Même rituel...

Ouais ça me manque...

ouaip..tu t'es jamais remis totalement de la mort de georges marchais...

• J’aime
Réactions: Amok
Merde alors, rennesman est arrivé à poster ! :D

• J’aime
Réactions: benjamin
en fait a réfléchir je vais dire non.
si tu parle des discutions derrière les rideaux et des rendez-vous d'après taf!

en fait j'en reviens juste et on le pratique toujours!:D

se ne tien qu'a toi.;)

Moi j'ai aucun problème, j'arrive au lavaux et Bourim (Pif) me pose une chope devant moi :p puis je discute des titres de merde du matin avec le couillon qui les a écrit :p

• J’aime
Réactions: WebOliver
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Dans le bistrot

:D ça me rappelle le contoire de Lausanne..à 18h il y a presque autant de policiers au bar que de gens en civile....et c'est pas ceux qui boivent le moins :mouais: :D

Edit: mod PC:

pour le vrai bar:

whiskeypc.jpg

La mouette a dit:
:D ça me rappelle le contoire de Lausanne..à 18h il y a presque autant de policiers au bar que de gens en civile....et c'est pas ceux qui boivent le moins :mouais: :D

Edit: mod PC:

pour le vrai bar:

whiskeypc.jpg
source : PCInpact ;)

joubichou a dit:
en fait le seul bar du village est fermé (fermeture administrative) parce que deux jeunes se sont tués en bagnole en en sortant,patron en taule et depôt de bilan:( :(

Je ne sais plus que penser de ce genre de décision.... Est-ce bon, est-ce mauvais ? Est-ce abusif, est-ce "logique" ? Dans ce cas on a qu'à condamner le fabricant de bagnoles aussi... Et même l'Etat qui se sucre bien sur les consommations alcoolisées (notamment celles des bars)... Drôle d'époque...

Statut
Ce sujet est fermé.