Dans le numéro de novembre de SVMAC, (p46) on y parle des possibilités de liaison entre le powerbook et la télévision. Je m'aprêtais à acheter un câble adéquat (avec prise jack) pour relier mn magnétoscope (ou télé) à mon petit powerbook, quand un ami m'a dit ceci :
"Il n'est pas possible directement de faire de la capture video sur le
WallStreet. Il faut pour cela un intermédiaire (l'idéal en PC-Card) qui
permet de brancher le magnétoscope ou le camescope sur l'ordi et
d'importer la vidéo. Sinon il est possible de brancher l'ordi sur la télé (par la prise S-Vidéo) et de profiter de l'image de l'ordi sur la télé."
Alors, je ne comprends pas pourquoi le magazine vante les mérites du portable mac sans préciser que sans carte, on ne peut rien faire.
Soit j'ai pas tout compris, soit leur article n'est pas complet. Dans tous les cas, je crois que j'ai bien fait de ne pas me précipiter.
"Il n'est pas possible directement de faire de la capture video sur le
WallStreet. Il faut pour cela un intermédiaire (l'idéal en PC-Card) qui
permet de brancher le magnétoscope ou le camescope sur l'ordi et
d'importer la vidéo. Sinon il est possible de brancher l'ordi sur la télé (par la prise S-Vidéo) et de profiter de l'image de l'ordi sur la télé."
Alors, je ne comprends pas pourquoi le magazine vante les mérites du portable mac sans préciser que sans carte, on ne peut rien faire.
Soit j'ai pas tout compris, soit leur article n'est pas complet. Dans tous les cas, je crois que j'ai bien fait de ne pas me précipiter.