Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Le WebKit et autres update de la WWDC 03

Discussion dans 'Développement Mac' créé par simon, 24 Juin 2003.

1. simon

simon Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    18 Juin 2000
    J'aime reçus:
    16
    Le Webkit, donc les API qui permettent de reprendre le moteur d'affichage HTML/JavaScript de Safari dans n'importe quelles applications sont disponibles au téléchargement sur le site d'Apple http://connect.apple.com vous y trouverez un update pour le Tools de Dec2002 (afin de mettre à jour le gcc en version 3.3, par défaut c'est tjs le 3.1 qui sera utilisé dans PB)., une mise-à-jour java (compatibilité avec Oracle entre autre), Java QuickTime également. [​IMG] Voilà c'était sur le front des mise-à-jour côté des dev [​IMG] ahhh oui le site oueb a été modifié également (bcp mieux à mon gôut [​IMG] ) http://developer.apple.com

2. Manu

Manu Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    31 Mai 2000
    J'aime reçus:
    204
    Le clou c'est quand même Xcode qui remplace Project Builder.
    J'espère recevoir la préview de Panther avec ce joyau.
    Le développement sur OS X va être GEANT!!!!!

3. alexander_lamb

alexander_lamb Membre junior

Inscrit:
    14 Juin 2002
    J'aime reçus:
    0
    D'après les titres des sessions WWDC, il semblait qu'il puisse y avoir des mises à jour de framework Cocoa ou même de nouveaux framework (je pense ici à un remplaçant à EOF, etc...). En plus il devait y avoir une road map pour WebObjects.

Quelqu'un a-t'il des infos?
    Sur quel site peut on suivre ces infos orientées développeur (plutôt Cocoa Objective-C et WebObjects).
    En effet, il semblerait que Stepwise soit un peu silencieux (à part pour les annonces de logiciel).

Est-ce que la conférence est sous NDA?

Chargement...