C'est par là ! dans la langue de Shakespeare, désolé...
Je ne comprends toujours pas pourquoi les campagnes marketing Apple (du moins les européennes) n'accentuent pas plus sur ce point qui me paraît primordial : la sécurité de MacOS X.
Extrait : "It's more difficult to attack the Apple system than Windows." Il s'agit de M. Bill Rosenkrantz, chef de l'unité Mac chez Symantec, autant dire, pas n'importe qui quand même.
Pourquoi donc ce type d'information, sur laquelle il est très aisé de communiquer, ne se retrouve pas en 4 x 3 dans le Tout Europe, nom de Dieu ???!!! On essaye par tous les moyens de nous vendre du "tout communiquant" (téléphones portables, Internet à la maison, à l'école, ordi à la maison...), et on laisse de côté ces aspects qui, pourtant, sont au coeur de ces évolutions: respect de l'intimité, de la vie privée et sécurisation (?) des transferts de données.
Je ne comprends toujours pas pourquoi les campagnes marketing Apple (du moins les européennes) n'accentuent pas plus sur ce point qui me paraît primordial : la sécurité de MacOS X.
Extrait : "It's more difficult to attack the Apple system than Windows." Il s'agit de M. Bill Rosenkrantz, chef de l'unité Mac chez Symantec, autant dire, pas n'importe qui quand même.
Pourquoi donc ce type d'information, sur laquelle il est très aisé de communiquer, ne se retrouve pas en 4 x 3 dans le Tout Europe, nom de Dieu ???!!! On essaye par tous les moyens de nous vendre du "tout communiquant" (téléphones portables, Internet à la maison, à l'école, ordi à la maison...), et on laisse de côté ces aspects qui, pourtant, sont au coeur de ces évolutions: respect de l'intimité, de la vie privée et sécurisation (?) des transferts de données.