Le zune de Microsoft sera vendu 249,99$

:D :D :D

J'ai un vieux 3G que j'ai peint en brun ...

:D :D :D

Bon ok les caractéristiques sont un peu en avance sur le Zune, mais j'aime bien ce côté high tech. qui se dégage de ce produit Microsoft.
Et puis je soutient activement les sociétés en voie de développement

Voilà ce qu'il y a de pré-enregistré dans le Zune:

Audio Tracks

Band of Horses, "Wicked Gil" (Sub Pop Records)
Bitter:Sweet, "The Mating Game" (Quango Music Group)
CSS, "Alala (Microsoft edit)" (Sub Pop Records)
Darkel, "At The End of The Sky (edit)" (Astralwerks)
Every Move a Picture, "Signs of Life" (V2)
Small Sins, "Stay" (Astralwerks)
The Adored, "Tell Me Tell Me" (V2)
The Rakes, "Open Book" (V2)
The Thermals, "A Pillar of Salt" (Sub Pop Records)

Music Video after the jump...

30 Seconds to Mars, "The Kill" (Virgin Records) BT, "1.618" (DTS Entertainment) Chad VanGaalen, "Red Hot Drops" (Sub Pop Records) Coldcut featuring Roots Manuva, "True Skool" (Ninja Tune) CSS, "Let's Make Love and Listen to Death From Above" (Sub Pop Records) Fruit Bats, "Live: The Wind That Blew My Heart Away" (Sub Pop Records) Grandaddy, "Elevate Myself" (V2) Hot Chip, "Over and Over" (Astralwerks Records) Kraak & Smaak featuring Dez., "Keep Me Home" (Quango Music Group) Kinski, "Live: The Snowy Parts of Scandinavia" (Sub Pop Records) Paul Oakenfold, "Faster Kill Pussycat (Featuring Brittany Murphy)" (Maverick Records) Serena-Maneesh, "Drain Cosmetics" (Playlouderecordings) Film Shorts 5 Boro: "A New York Skateboarding Minute" (Skateboarding) Radical Films: "Kranked -- Progression" (Mountain Biking) TGRTV The North Face (Skiing/Snowboarding) Images A variety of images to personalize a Zune device, including 12 classic rock posters from "Art of Modern Rock"

Sources: Gizmodo

Pour le Zune j'attends de le voir en vrai. Sur les photos il est déjà moyen mais peut-être est-il mieux en vrai. Comme souvent la musique livrée avec me gonfle plus qu'autre chose (et là M$ et Apple même combat dans le genre musical).

Quant au prix : c'est moins cher que l'iPod vu que cela fait (ou est supposé faire) plus de choses. Le problème c'est : chez M$ a-t-on enfin embauché un ergonome ?

Quant au prix : c'est moins cher que l'iPod vu que cela fait (ou est supposé faire) plus de choses. Le problème c'est : chez M$ a-t-on enfin embauché un ergonome ?
Apparement, ils ont pris des ergonomes de chez Toshiba :siffle:

Ce que ne précise pas le communiqué de Microsoft, c'est qu'à ce prix là, le Zune est vendu à perte. Alors qu'Apple, avec les contrats sur plusieurs années avec ses fournisseurs et ses volumes de vente, dégage une marge comfortable sur les iPods.

Pareil pour les morceaux à .99$. Apple dégage peu de marge sur l'iTunes Store, donc Microsoft ne gagnera pas d'argent là dessus.

Microsoft peut se permettre de vendre ses Xbox à perte, ils se rattrappent sur le software.
Dans le cas du Zune, ils ne feront que perdre de l'argent, pendant quelques années, le temps de mettre en place de bons contrats avec ses fournisseurs comme l'a fait Apple. Si Microsoft en est capable. les constructeurs ayant payé pour le label "Play For Sure" en ont fait l'experience, le Zune Marketplace utilisant un système de DRM différent (donc à première vue non compatible)

Les accessoires:

92806-zuneacc.jpg

Avec le logo:
microsoft.jpg

Et le Zune HiFi Octavio

Bien entendu tout ceci est d'une recherche et d'une originalité renversante

les ecouteur c'est des simili intra non ?
a la EX 71 SL ?

hum, faut voir se que ca donne.
mais c'est assez rare pour être souligné.

http://www.neteco.com/article_20060928210413_microsoft_aligne_le_prix_du_zune_sur_celui_du_ipod.html

il semblerai que les ficher soit bien échangeable via Wifi, tous ceux sans DRM en tous cas.
Par contre pas de format loosless supporté.... bien dommage.
Les spec sont pas encore sortie, j'attend ca avec impatience.

Pour la vente à perte, c'est un peu obligé si l'on veut entrer sur un marché détenue à 70% par un concurrent et qu'on veux s'aligner avec de la pub partout.
Ca à plutot bien marché pour la Xboite, certain ricanne moins d'ailleurs à ce sujet.

Les pack accessoires sont assez laids, il faut voir la qualité du produit.
sinon Microsoft niveau équipement n'a jamais réelement fait du bas bas de gamme.
leur produits sont des standars loin de labtec ou autre produit leclerc.

Le systeme de points permet de poursuivre la convergence avec le Xboite et le LIVE!
Je trouve ca sympa si c'est assez ouvert.

Par contre le coup de l'abonnement c'est vraiment bien jouer si le catalogue est trés complet, c'est bien un truc d'enfoirer et j'adore ca !
je me demande d'ailleur si c'est vraiment possible un systéme comme ca....

Je l'attend avec impatience ce Zune voir se qu'il envoie pour driver mon 595.
Hum le popod à un nouveau petit concurrent sympa .....je trouve l'ipod esthétiquement mieux pour l'instant mais on a pas encore les spec ( autonomie entre autre ... )

See ya space cowboy

Comme souvent, on verra à l'usage si les fonctionnalités supplémentaires, tel le Wifi, sont autre chose que du gadget pour vendre.
La nouvelle possibilité de l'iPod de se synchroniser avec n'importe quelle musicothèque (tout en tenant compte de la limite des 5 pour les fichiers protégés) est plus intéressante : transférer des gigas avec un petit Wifi, c'est moins bien qu'avec un bon USB 2.0 (quoique je préfère le FireWire ...)

Comme souvent, on verra à l'usage si les fonctionnalités supplémentaires, tel le Wifi, sont autre chose que du gadget pour vendre.
La nouvelle possibilité de l'iPod de se synchroniser avec n'importe quelle musicothèque (tout en tenant compte de la limite des 5 pour les fichiers protégés) est plus intéressante : transférer des gigas avec un petit Wifi, c'est moins bien qu'avec un bon USB 2.0 (quoique je préfère le FireWire ...)
A première vue, le wi-fi n'est qu'un gadget. Peut-on par conséquent considérer la présence du wi-fi dans le Zune comme un plus par rapport à l'iPod ? Pas sûr.

En tout cas, certains sont très confiants sur les chances de succès du baladeur de Microsoft. :D

Finalement le Zune ferait le jeu d'Apple, en précipitant la chute des concurrents de l'iPod.

Bon ensuite pour se venger, MS attaquera Apple pour position dominante, la communauté Européenne fera aussi un procès à Apple, et ça finira par une amende et une accord à l'amiable .