League of legends sur Mac

Tom_Sg

Membre actif
28 Juin 2010
237
9
32
Bonjour,

Après différentes informations sur le forum officiel/site/... Riot Games annonce que son client sera disponible sur Mac courant été 2010. La nouvelle date du 27 Mai.

http://www.transgaming.com/news/riot-games-and-transgaming-launch-league-legend-mac

LOS ANGELES, CALIFORNIA and TORONTO, ONTARIO — May 27, 2010 Riot Games, a leading independent developer and publisher of premium online video games, announced that they are working with TransGaming Inc. (TSX-V: TNG) to expand their debut title, League of Legends™, and releasing a version for the Mac that will be available for download this summer. The new Mac version of the online multiplayer strategy game, powered by TransGaming's Cider™ Portability Engine, will bring millions of Mac owners the same fast-paced gaming action that more than one million PC gamers have enjoyed since the game launched in October, 2009.

Bien depuis plus de nouvelles, je voudrais savoir si comme moi il y a des joueurs de ce jeu et qui pourrait être un peu plus intéressé !

Tom
 
Effectivement pas d'info depuis cette déclaration...
Je joue à LOL sur Pc mais je travaille sur mac, une petite partie le midi m'aurait bien plu :)
Je cherche mais toujours rien...
Plus qu'à croiser les doigts très fort.
 
Comme vous, je n'ai pas de réponses concernant la sortie des LoL sur Mac OS X. Je vous tiendrais au courant.
Cordialement.
 
Bonjour,

Je viens d'installer la version BETA de LOL sur MAC.
Tout se passe durant l'installation, les mises à jour via le luncher sont ok.

Une fois que je peux cliquer sur Jouer, impossible de me loger ! Que ce soit mes ID Européen ou avec la création d'un compte US, à chaque fois j'ai une erreur d'identifiants ><

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci par avance,

Chezjo
 
L'installation, et les mises à jours du client LoL sur mac sont une ignominie. Sans parler des performance calamiteuse du client (qui n'est qu'un portage wine).

Perso, je joue via parallels desktop, avec les détails au max, sans aucun soucis. Ca reste le plus simple.
 
Sinon il y'a un fichier a modifier (je sais plus lequel), et avec le client de la beta c'est tout a fait jouable (meme si la qualité graphique laisse encore à désirer vis à vis de la version Windaube).

J'avais répondu à un autre topic avec l'info, sinon j'essaye de la retrouver mais je suis au boulot et un peu coincé sur les recherches de "jeux"

DockS