• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

L'Ecran de mon iMac est flou

bettyboop

Nouveau membre
10 Février 2003
15
0
60
J'ai un iMac 400 DV et depuis quelques jours l'écran est devenu flou surtout en haut et en bas et sur le milieu c'est davantage lisible. Il y a comme des auréoles jaunes sur les icones du haut et du bas aussi. J'ai tout tenté et rien n'y a fait. réglages multiples géométrie, couleurs etc. Ca fait mal aux yeux à force ! j'ai appelé des boutiques apple et on m'a dit que ca risquait de me revenir plus cher que de changer mon mac !!! qu'en pensez vous, avez vous d'autres astuces à me donner ???
Merci

kertruc

Membre d’élite
Club MacG
23 Novembre 2002
2 244
124
Grenoble
Mhh, peut-être en branchant un autre écran et en mettant l'iMac sous le bureau comme un PC...

infinia

Membre confirmé
9 Septembre 2001
270
0
Moi l'ecran se met à siffler quand il est pas chaud. Pas de flou pour l'instant. Sinon tu peux toujours le vendre à un myope.

fleurette

Membre confirmé
17 Janvier 2003
390
7
46
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bettyboop:</font><hr /> J'ai un iMac 400 DV et depuis quelques jours l'écran est devenu flou surtout en haut et en bas et sur le milieu c'est davantage lisible. Il y a comme des auréoles jaunes sur les icones du haut et du bas aussi. J'ai tout tenté et rien n'y a fait. réglages multiples géométrie, couleurs etc. Ca fait mal aux yeux à force ! j'ai appelé des boutiques apple et on m'a dit que ca risquait de me revenir plus cher que de changer mon mac !!! qu'en pensez vous, avez vous d'autres astuces à me donner ???
Merci

[/QUOTE]
Je suis sûre que quelqu'un de ton entourage a voulu faire des frites avec ton imac......... non, sérieusement, tu l'as depuis combien de temps et surtout, il fonctionne combien d'heures par jour ??????

bettyboop

Nouveau membre
10 Février 2003
15
0
60
Mon mac est allumé tous les jours de 7h du mat à 22 h le soir et rarement la nuit....... voilà et ce depuis environ 3 ans !!

fleurette

Membre confirmé
17 Janvier 2003
390
7
46
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bettyboop:</font><hr /> Mon mac est allumé tous les jours de 7h du mat à 22 h le soir et rarement la nuit....... voilà et ce depuis environ 3 ans !!

[/QUOTE]
Et ben euh, moi aussi je te tireuh la langueuh,
, (na !)
Tu utilises l'économiseur d'écran ou pas ??????

vm

Membre d’élite
Club MacG
19 Décembre 2001
1 264
6
34
Metz
vincent.modere.free.fr
j'ai eu le meme proleme
je l'ai demonter et regle le truc a gauche avec un tourne vis

bettyboop

Nouveau membre
10 Février 2003
15
0
60
j'ai souvent depuis presque 1 an mon téléphone mobile sur le bureau à proximité du iMac..... serait-ce celà ??? mais je ne sais pas comment le démagnétiser, quelqu'un a déjà évoqué ce problème mais comment faire ....????

dany

Membre émérite
27 Juin 2001
858
4
82
Paris
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bettyboop:</font><hr /> j'ai souvent depuis presque 1 an mon téléphone mobile sur le bureau à proximité du iMac..... serait-ce celà ??? mais je ne sais pas comment le démagnétiser, quelqu'un a déjà évoqué ce problème mais comment faire ....????

[/QUOTE]

a mon avis, commence par déplacer ton mobile et son chargeur s'il y a lieu ou si tu le peux déplaces ton iMac et regardes si tu as toujours le mème problème.