L'écran est recouvert d'un impact pixelisé

Macbookcassé

Membre enregistré
25 Septembre 2011
2
0
Bonjour, je viens juste de faire accidentellement tombé un macbook sur le tapis de ma chambre et l'écran est désormais comme cassé. L'écran n'a rien mais les pixels forment comme un impact avec plusieurs couleurs...
Cependant la partie qui n'a pas été touché semble fonctionnel et on peut accéder aux différents dossier. Seulement les 3 quarts de l'écran sont maintenant caché par cet impact pixélisé...
Il est trop vieux pour etre remplacé, j'aimerai donc savoir si c'est possible de le réparer(même si j'ai pas beaucoup d'espoir...)
Répondez moi vite svp, c'est urgent!!
Merci. MAcbookcassé
 
Salut,
Ton utilisation est plutôt nomade?
Si le MacBook reste posé sur un bureau toute la journée tu as la possibilité de le lier par MiniDisplay-VGA à un écran classique. J'ai peur que ton écran ne soit pas simplement déconnecté par une fiche mais bien cassé. J'espère que je me trompe. Bon courage.
 
J'ai du changer l'écran du mac book blanc d'un collègue, se n'est pas une mince affaire, mais j'y suis arrivé.

Si tu es patient et que en plus tu as un tuto pour le faire (chose que je n'avais pas) eh bien c parfaitement faisable.

va y fais le !!!