Lecteur balladeur MP3

Y a rien de vraiment valable pour le moment, mais si tu en veux vraiment un, prends le Rio 500,... y a que ca de correctea.

------------------
++

Florent

trop cher encore ces trucs là...
et pour à peine 30 à 40 min de musique.

je te conseillerais d'attendre vers la fin de l'année,
j'ai entendu parler de jolis modèles en préparation et surtout d'une chute de prix pour stimuler les ventes pour Noël.

Il me semble qu' i-Jam si je ne me trompe pas doit sortir un lecteur MP3 de la taille d'un lecteur CD portable avec un disque dur de 6Go intégré,... pour les 500$ environ,... Je trouve ca plutot intéressant,...
http://www.ijamworld.com/

------------------
++

Florent

Pour l'instant, celui qui me parait le plus prometteur, c'est le Jukebox d'Archos (specs disponibles sur le site archos.com). Il contient un disque dur de 20 Go qui peut contenir 500 CD, et on peut l'utiliser aussi comme un disque dur externe.

De plus, Archos propose des prix vraiment attractifs si on achete directement sur son site sans passer par un intermediaire.

Donc chez moi, le choix est : acheter un Jukebox tout de suite, ou bien attendre les nouveaux modeles, qui feront egalement camescope numeriques ??

et l'iPod? Vous l'oubliez?
confused.gif
grin.gif
confused.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par WebOliver:
confused.gif
grin.gif
confused.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est qu'il n'y a pas grand monde qui conaissait l'ipod le 9 septembre !!!
wink.gif

L'anachronisme est excellent,il faut bien l'avouer !

Il est vrai que l'on pense souvent pas à regarder les dates des posts...Ce qui mène à ce genre de petites erreurs amusantes...

Comme quoi,personne encore ne peut voir dans le temps !
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par WebOliver:
confused.gif
grin.gif
confused.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je répondais seulement au post de Brome qui datait du 19 janvier 2002... évidemment pas aux autres qui dataient de... 2000...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Je répondais seulement au post de Brome qui datait du 19 janvier 2002... évidemment pas aux autres qui dataient de... 2000... <HR></BLOCKQUOTE>

Ha bon donc tu vouvoyais Brome ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MacDominion:

Ha bon donc tu vouvoyais Brome ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Ouahhhhh !!
grin.gif
chuis touche, fallait paaaaas !!

Quant a oublier l'iPod... je crois que c'est une tache difficile, il a tellement de charisme (ca me fait penser aux baskets Reebok hors de prix que les jeunes s'arrachaient... quand j'etais jeune !).