Ce forum fait souvent référence à la possibilité de brancher un lecteur de cartes multi-formats sur le port USB de n'importe quel Mac, pour pouvoir lire des cartes mémoires, avec un investissement à bas prix (autour de 10 le lecteur). Or j'ai acheté un lecteur de cartes 6 en 1 (SD, CF, MMC, etc.) qui fonctionne très bien sur n'importe quel PC, mais qui n'est pas lu par mon MacBook blanc. La dernière version de Léopard est installé sur ce dernier.
J'en suis donc réduit à lire mes cartes mémoires, contenant des photos, à partir de mon appareil photo et de son cable, uniquement, ce qui est plus lent, et tire la batterie de l'appareil photo.
Posesseurs de lecteurs multi-cartes, rencontrez-vous les mêmes problèmes sur MacBook ou iMac ? Comment le résoudre ?
J'en suis donc réduit à lire mes cartes mémoires, contenant des photos, à partir de mon appareil photo et de son cable, uniquement, ce qui est plus lent, et tire la batterie de l'appareil photo.
Posesseurs de lecteurs multi-cartes, rencontrez-vous les mêmes problèmes sur MacBook ou iMac ? Comment le résoudre ?