Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Lecteur Combo bloqué

Discussion dans 'Classic Mac' créé par illusion, 9 Juin 2003.

1. illusion

illusion Nouveau membre

Inscrit:
    9 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    Mon lecteur Combo de mon ti G4 800 est bloqué, je n'arrive plus à insérer de Cd ou DVD . C'est arrivé d'un coup, lorsque j'ai éjecté un CD et remis tout de suite un autre et on dirait qu'il est en mode lecture, mais il n'y a pas de CD.

Aide-moi, merci

(j'ai essayé d'enlever la batterie, j'ai zappé la PRAM,...... rien de marche)

Illusion

2. melaure

melaure Chasseur de Bobos
    Club MacG

Inscrit:
    24 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    1 661
    Je te souhaite qu'il ne soit pas cassé. Le mien aussi est bloqué, mais c'est la mécanique qui a flanché. Au début insertion et ejection difficile puis impossible ...
    La réparation hors garantie chez Apple ne vaut absolument pas le coup. Si tu dois changer de combo fait un tour chez OWC, il en ont un pour 299 $. Sinon si AppleCare tu es sauvé.

3. Sir

Sir Membre d’élite

Inscrit:
    28 Juin 2001
    J'aime reçus:
    0
    Melaure toujours la quand il faut [​IMG]

4. illusion

illusion Nouveau membre

Inscrit:
    9 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    je suis encore sous garantie, mais j'en ai besoin rapidement de mon Ti G4

Je ne pense pas que le mécanisme ne fonctionne plus, c'est juste qu'il est bloqué...

enfin c'est la galère et j'ai trouvé des personnes sur le site d'Apple qui avait le meme problème.

illusiond

5. bacman

bacman Membre émérite

Inscrit:
    5 Mars 2001
    J'aime reçus:
    34
    mon lecteur combo vient aussi de se bloquer; décidement , c'est la série; c'est arrivé hier apres qu'un cd ait refusé de monter, j'ai redemarré en tenant appuyée la souris afin de l'ejecter et depuis, le mecanisme est bloqué, impossinle d'introduire un media. j'ai essayé de resseter la machine mais cela n'a pas arrangé les choses.
    Je me suis résigné à l'amener en SAV demain à moins que quelqu'un ait une idée de manip avant [​IMG]

6. bacman

bacman Membre émérite

Inscrit:
    5 Mars 2001
    J'aime reçus:
    34
    après 10 jours d'immobilisation, mon tibook est revenu du sav en bonne forme. Toutes mes données sont intactes mais j'ai eu la surprise de trouver 2 dossiers utilisateurs jumeaux sur ma partition OSX;je me pers en conjectures sur les raisons de ce dedoublement. [​IMG]

7. melaure

Club MacG

Inscrit:
    24 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    1 661
    Eh bien j'attend que le mien revienne d'Apple Germany et je te dirais si je trouve quelquechose de plus ...

8. bacman

bacman Membre émérite

Inscrit:
    5 Mars 2001
    J'aime reçus:
    34
    un petit coup de sos disque a eu raison de cet egarement systeme, le rapport de panne mentionnait: changement du combo , test et inspection de l'unité complete. [​IMG]

9. melaure

Club MacG

Inscrit:
    24 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    1 661
    j'ai eu le SAV. Encore une semaine a attendre ...

Chargement...