Lecteur de carte mémoire Hama et OS X.3.9

seblefou

Membre actif
19 Février 2004
150
30
Très, très loin...
blog.s3mp.com
Hello les aminches

Ayant reçu un joli palm T|X, je me dis que lui adjoindre une jolie carte mémoire serait sympa. Je cherche donc des retours d'expérience sur un lecteur de carte mémoire : il s'agit d'un lecteur HAMA, le HAMA-55114A (descriptif ici).

Certains commentaires sur des boutiques en ligne parlent d'incompatibilité sous X.3.9 .... Dans le même temps, le site de hama fournit des pilotes, mais uniquement pour l'os 9... (c'est ici). :confused:

Quelqu'un a déjà essayé ?

Merfi :zen:
 
Pour les pilotes, l'hypothèse serait que comme bon nombre de bidules USB à qui il faut un pilote sous OS 9, on en a pas besoin sous X. Pour le reste, ??? Que dit la doc à propos de Mac OS ?
 
ben justement, mon problème est que la doc ne mentionne rien sur le mac : ce n'est que lorsque l'on va sur la page des drivers que le mot mac apparaît...
 
Ben justement étant tombé sur un avis du même tonneau (on a peut être lu le même ;) ), je me posais pas mal de question : un machin utilisable sous 0S9 et Tiger qui ne passerait pas sur Panther ? :confused:

Bizarre, isn't it ?

edit : et si on prend le pilote os9 pour le faire tourner sous Classic, ça marche ?