Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Lecteur de CD kassé sur PauvreBouque ;)

Discussion dans 'Classic Mac' créé par simon, 10 Octobre 2001.

1. simon

simon Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    18 Juin 2000
    J'aime reçus:
    16
    Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un de ne plus pouvoir lire ces CD et DVDs sur son PowerBook ?!? C'est arrivé d'un coup sans prévenir...le lecteur tourne mais il n'arrive pas à monter le CD ou le DVD je ne comprends pas tout...j'ai essayé avec des CD officiels (ceux d'Apple), des CDs gravés, des CDs de musique, des DVDs (zone 1 et 2) mais rien du tout.... [​IMG]

HELP me please, et ce que cela serait utile de passer en 9.2.1 ou il y a une mise-à-jour du driver ou je sais pas quoi

2. MarcMame

MarcMame Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    25 Janvier 2001
    J'aime reçus:
    266
    Une quelconque màj logiciel ne reglera malheureusement pas un problème matériel.
    Et si tu nous disais quel est ton modele de PB ?

3. benR

benR Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    17 Juillet 2000
    J'aime reçus:
    11
    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:
    Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un de ne plus pouvoir lire ces CD et DVDs sur son PowerBook ?!? <HR></BLOCKQUOTE>

ouais, moi !

Powerbook Pismo G3 400...
    Environ une semain apres mon achat, le lecteur présentatit les mêmes problèmes que toi... il tournait, mais le CD ne montait pas.

retour SAV Apple....

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple