Il y a quand meme certains d'entre vous qui matte des Divx de temps en temps. Et bien j'aimerais que vous me fassiez part de votre point de vue, expérience ou info sur les lecteur DVD qui lisent les divx.
Moi on m'a dit que ça ne marchait qu'a moitié....
Je pense que ce n'est pas dans leur interet de faire ça....
IL doit y avoir des problèmes de codecs.......
Enfin voila.
Ce serait quand même vachement bien mais faut pas rêver.
Pour noel on va surement en avoir un à la maison. Sur la pub il y a marqué, CD-R, CD-RW etc.... mp3 machin et: DivX 4,0 et 5,0 je croi.MPeg4 aussi. Tout ça ca veut dire quoi.
Et: est-ce obliger de prendre de la marque ?
Sinon pour les DVD en eux-même. Est-ce qu'il y a encore des rique d'acheter du materiel déffectueux. Ou est-ce qu'il sont au point et que ce n'est pas un problème. Parce que si leur prix est due à une mauvaise qualité + qu'a une démocratisation. C'est pas une bonne affaire pour moi....
merci
Moi on m'a dit que ça ne marchait qu'a moitié....
Je pense que ce n'est pas dans leur interet de faire ça....
IL doit y avoir des problèmes de codecs.......
Enfin voila.
Ce serait quand même vachement bien mais faut pas rêver.
Pour noel on va surement en avoir un à la maison. Sur la pub il y a marqué, CD-R, CD-RW etc.... mp3 machin et: DivX 4,0 et 5,0 je croi.MPeg4 aussi. Tout ça ca veut dire quoi.
Et: est-ce obliger de prendre de la marque ?
Sinon pour les DVD en eux-même. Est-ce qu'il y a encore des rique d'acheter du materiel déffectueux. Ou est-ce qu'il sont au point et que ce n'est pas un problème. Parce que si leur prix est due à une mauvaise qualité + qu'a une démocratisation. C'est pas une bonne affaire pour moi....
merci