Lecteur de DVD de salon et de DIVX

TYLER.D

Membre confirmé
26 Septembre 2003
72
0
Il y a quand meme certains d'entre vous qui matte des Divx de temps en temps. Et bien j'aimerais que vous me fassiez part de votre point de vue, expérience ou info sur les lecteur DVD qui lisent les divx.
Moi on m'a dit que ça ne marchait qu'a moitié....
Je pense que ce n'est pas dans leur interet de faire ça....
IL doit y avoir des problèmes de codecs.......
Enfin voila.

Ce serait quand même vachement bien mais faut pas rêver.
Pour noel on va surement en avoir un à la maison. Sur la pub il y a marqué, CD-R, CD-RW etc.... mp3 machin et: DivX 4,0 et 5,0 je croi.MPeg4 aussi. Tout ça ca veut dire quoi.
Et: est-ce obliger de prendre de la marque ?

Sinon pour les DVD en eux-même. Est-ce qu'il y a encore des rique d'acheter du materiel déffectueux. Ou est-ce qu'il sont au point et que ce n'est pas un problème. Parce que si leur prix est due à une mauvaise qualité + qu'a une démocratisation. C'est pas une bonne affaire pour moi....

merci
 
TYLER.DJe pense que ce n'est pas dans leur interet de faire ça....[/quote a dit:
Gnieu ? C'est pas dans leur intéret de faire un truc qui se vendra bien ? Moi pas comprendre...
confused.gif
crazy.gif


Sinon, ce que j'ai entendu dire, c'est que ça marche impec, avec en général un bien meilleur post-processing que sur mac. Pour les codecs, ce qui pose pb, c'est le divx 3.11 (mais il y a de moins en moins de pb... Sur les KISS, par exemple, les pb sont bien corrigés par les mises à jour récentes du firmware) et, bien sur, les formats propriétaires genre WMP...

Je n'en ai pas personellement, mais j'en ai eu des avis très favorable, et je me laisserai surement tenter quand se seront répandus les bestioles aussi sympathiques que la sygmatek PVR-800
 
Salut
Je possede une H&B 6526 le clone de la kiss dp 450 et plus de 90% des divx tourne dessus...4,5 et 3,11 surtout depuis le derniere MAJ du firmware de Kiss et oui les Firmware de la Kiss s'installe impec sur la H&B....
wink.gif
 
Tu ne comprend pas pourquoi ce n'est pas dans leur interet !!!!
Ok ils vont vendre beaucoup de lecteur mais si ils lisent les DIVX, de moins en moins de gens vont acheter les DVD. Enfin bien sûre c'est pas pareil mais quand même.

J'ai pas bien compris ce que vous vouliez dire. Avec vos KISS vos mise à jour ou vos H&B. On parle de lecteur DVD de salon on est d'accord. Pas d'ordinateur. (le premier qui me dit que je suis pas sur le bon forum, je lui fait remarquer qu'il était dans divers et qu'il à été déplacé). Je voulais le mettre ici mon sujet mais j'avais peur de l'amalgame entre ordi et lecteur DVD de salon.

Je veux juste être sûre: on est d'accord ?
Si oui réexpliquez moi parceque j'ai pas compris (sans trop de termes technique).
tongue.gif
 
Kiiss ou H&B sont des marque et entre autre de lecteur DVD compatible Divx...
C'est bien le but de ta question ???
Je te repond que oui ça marche tres bien et comme pour un ordinateur ou parfois meme pour un appareil photo numerique il y' a un microprogramme interne que l'on met a jour "Firmware" cela permet d'eliminer quelques petits defauts (bugs) ainsi sur la platine DVD/Divx ça ameliore la lecture aussi bien sur le DVD que sur le Divx....
J'espere que tu as compris...
wink.gif
 
TYLER.D a dit:
Ok ils vont vendre beaucoup de lecteur mais si ils lisent les DIVX, de moins en moins de gens vont acheter les DVD. Enfin bien sûre c'est pas pareil mais quand même.
Et si personne achete de dvd ils vont ripper leurs divx a partir de quoi ????
Ils vont ptete faire un rayon Divx a auchan, sympa non
laugh.gif
 
Pas mal l'idée des DivX à auxchamps. Mais avec des bonus et une jaquette on apelle ça des DVD
laugh.gif
(presque)

Non mais, bien sur (et c'est normale). Plein de gens achète des DVD. Moi le premier (quand j'aurais un lecteur). Car il y a tous ces bonus, et puis le packaging est vraiment appréciable. Un beau coffret.....

Bref. Merci de tes précisions.
Depuis on m'a aussi bien expliqué tout ça et on m'a aussi dit que ça marchait bien. C'est super.
Matter des DivX dans mon canapé se sera quand même mieux que sur ma chaise de bureau.
Je ne comprennait pas les histoire de màj mais j'avais pas callé qu'on pouvais installer tous ça à partir d'un CD-R que tu met dedans. (sur lequel tu as graver la màj auparavant).

Enfin je pense avoir compris. Merci !
zen.gif
 
TYLER.D a dit:
Tu ne comprend pas pourquoi ce n'est pas dans leur interet !!!!
Ok ils vont vendre beaucoup de lecteur mais si ils lisent les DIVX, de moins en moins de gens vont acheter les DVD. Enfin bien sûre c'est pas pareil mais quand même.

Il ne faut pas tout confondre

Les films en divx commercials n'existent pas encore : ni pour fonctionner sur un lecteur de salon ni sur un ordinateur

Donc ceux qui en ont c'est une simple copie de sécurité mais ils ont déjà acheté le dvd original. (autrement c'est du piratage)

Par contre le divx est intéressant pour transformer ses vidéos réalisées personnellement sur un support moins onéreux (cd) que le média dvd et de plus pour la diffusion sur le web comme un fichier mp4

mais perso la qualité ne me convient pas

 
Oh, je trouve que les derniers DivX (et notamment les Xvid) ont une qualité très honorable, mieux qu'une K7 vidéo