Bonjour (ou plutôt bonsoir),
il y'a quelques heures de ca, j'ai effacé mon lecteur DVD, ne me demandez pas comment j'ai fait c'était très stupide.
J'ai essayé de récuperer ma corbeille sans succès, et d'installer le software directement sur le site d'Apple mais ca ne marche pas! le logiciel s'ouvre avec Toast et je ne sais pas pourquoi!
J'ai un Macbook acheté en 2006, la version que le site Apple propose est peut être trop récente?
J'espère que vous pourrez m'aider!
il y'a quelques heures de ca, j'ai effacé mon lecteur DVD, ne me demandez pas comment j'ai fait c'était très stupide.
J'ai essayé de récuperer ma corbeille sans succès, et d'installer le software directement sur le site d'Apple mais ca ne marche pas! le logiciel s'ouvre avec Toast et je ne sais pas pourquoi!
J'ai un Macbook acheté en 2006, la version que le site Apple propose est peut être trop récente?
J'espère que vous pourrez m'aider!