Lecteur DVD Apple effacé!

laura55

Membre enregistré
27 Décembre 2010
3
0
Bonjour (ou plutôt bonsoir),

il y'a quelques heures de ca, j'ai effacé mon lecteur DVD, ne me demandez pas comment j'ai fait c'était très stupide.

J'ai essayé de récuperer ma corbeille sans succès, et d'installer le software directement sur le site d'Apple mais ca ne marche pas! le logiciel s'ouvre avec Toast et je ne sais pas pourquoi!

J'ai un Macbook acheté en 2006, la version que le site Apple propose est peut être trop récente?

J'espère que vous pourrez m'aider!
 
Bien non ce n'est pas configuré! Peux tu me dire ou je peux trouver ce fameux disk image mounter pour que je puisse le configurer?

Merci :)
 
click droit sut ton .dmg > lire les information > ouvrir avec > autres... et là tu va chercher le DiskImageMounter qui ce trouve dans systeme > CoreServices > DiskImageMounter
 
sinon, StuffIt Expander sait ouvrir les .dmg

sinon, très bizarre que tu ne puisses pas ouvrir un .dmg sur ton mac... Comment installes-tu les applications ?
 
Je veux bien mais c'est grisé...

Bonjour,
Quel est le Système installé sur ton Mac ?

---------- Nouveau message ajouté à 11h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h22 ----------

sinon, StuffIt Expander sait ouvrir les .dmg

sinon, très bizarre que tu ne puisses pas ouvrir un .dmg sur ton mac... Comment installes-tu les applications ?
Le fichier téléchargé sur le site Apple est sous la forme d'un fichier DVDPlayerUpdate.dmg.bin qui s'ouvre effectivement avec Stuffit Expander pour donner un .pkg.
 
donc tout s'explique, il faut effectivement qu'elle décompresse ce fichier, et Stuffit Expander est tout indiqué
Le fichier que tu as téléchargé sur le site apple est une MàJ 3.1.1
À mon avis cette MàJ ne suffira pas pour réinstaller ton Player. (Mais tu peux toujours tenter la chose, je ne l'ai pas testé moi même).
subsole
Bonjour,
Quel est le Système installé sur ton Mac ?