lecteur dvd foutu sur un cube

tib51

Membre expert
Club iGen
18 Octobre 2001
1 901
43
44
Lyon
Bonjour
J'ai un ami qui a un G4 450 Cube, dont le lecteur dvd/cd est apparement mort, ou en passe de le devenir (bruit bizzare, plantage régulier dans des lecture de dvd...)
Je voudrais savoir s'il est possible de le changer, et de mettre (tant qu'a faire) un combo dessus? Ou trouver un tel combo (chargement sans tiroir etc...)?
 
comme dirait melaure
laugh.gif
tu en trouvera chez mce et si il le trouve trop cher il me contact j'ai encore un lecteur dvd pour une en stock
laugh.gif
 
macinside a dit:
comme dirait melaure
laugh.gif
tu en trouvera chez mce et si il le trouve trop cher il me contact j'ai encore un lecteur dvd pour une en stock
laugh.gif

Damned, devancé !!! Bon ben bon courage ! Je crois même que tu peux mettre un superdrive ...
 
moi j ai un truc bizzarre avec le lecteur du cube aussi
il lit encore tout les Cd et CDr et w tout les DVD du commerce par contre depuis peu impossible de lui faire avaler les DVDr les rw je pense qu il n'en a jamais voulu mais les r marchais bien il y a un mois alors y a un remède ou je dois suivre le lien plus haut aussi ????

sinon question subsidiare sur les commandes US on a des taxes en plus? douane TVA ??
 
chez New Edge à Boulogne (92) ils proposent la transformation lecteur dvd ou graveur cd en combo (transformation MCETech), ce n'est pas donné mais le prix est quand même assez raisonnable (voir leur site web pr plus d'info)