Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

lecteur dvd foutu sur un cube

Discussion dans 'Classic Mac' créé par tib51, 23 Juin 2003.

1. tib51

tib51 Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    18 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    37
    Bonjour
    J'ai un ami qui a un G4 450 Cube, dont le lecteur dvd/cd est apparement mort, ou en passe de le devenir (bruit bizzare, plantage régulier dans des lecture de dvd...)
    Je voudrais savoir s'il est possible de le changer, et de mettre (tant qu'a faire) un combo dessus? Ou trouver un tel combo (chargement sans tiroir etc...)?

2. macinside

macinside Dieu des forums
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    20 Février 2000
    J'aime reçus:
    3 267
    comme dirait melaure [​IMG] tu en trouvera chez mce et si il le trouve trop cher il me contact j'ai encore un lecteur dvd pour une en stock [​IMG]

3. melaure

melaure Chasseur de Bobos
    Club MacG

Inscrit:
    24 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    1 661
    Damned, devancé !!! Bon ben bon courage ! Je crois même que tu peux mettre un superdrive ...

4. Anonyme

Anonyme Invité

5. polo50

polo50 Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    10 Avril 2001
    J'aime reçus:
    4
    moi j ai un truc bizzarre avec le lecteur du cube aussi
    il lit encore tout les Cd et CDr et w tout les DVD du commerce par contre depuis peu impossible de lui faire avaler les DVDr les rw je pense qu il n'en a jamais voulu mais les r marchais bien il y a un mois alors y a un remède ou je dois suivre le lien plus haut aussi ????

sinon question subsidiare sur les commandes US on a des taxes en plus? douane TVA ??

6. iPat

iPat Membre confirmé

Inscrit:
    8 Février 2001
    J'aime reçus:
    1
    chez New Edge à Boulogne (92) ils proposent la transformation lecteur dvd ou graveur cd en combo (transformation MCETech), ce n'est pas donné mais le prix est quand même assez raisonnable (voir leur site web pr plus d'info)

Chargement...