lecteur DVD sur PB G3/300

Powerdom

modérateur stagiaire
Modérateur
Club iGen
29 Mars 2003
12 250
3 611
60
Vosges
Bonjour,

je viens de lire dans le dernier Macworld, une pub, dans les premieres pages de la revue. on peut acheter chez ce vendeur Alsacien, des PB G3/400 d'occasion équipés de lecteur dvd. ou peut on trouver cette baie d'extension dans le commerce ? j'ai fait toutes les pub de la revue sans succes. Enfin est-ce que quelqu'un en a deja installé sur un G3/300 ? a quel prix ?
 
la tout dernier PowerBook G3 300 wallstreet on été vendu avec un lecteur dvd et un carte pcmcia décodeur MPEG 2, elle n'a jamais été vendu seul
zen.gif
 
c'est bon vous fachez pas pour moi, donc si je veux lire des dvd sur mon portable, il faudra que je le change .......
smile.gif
smile.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Powerdom:</font><hr /> c'est bon vous fachez pas pour moi, donc si je veux lire des dvd sur mon portable, il faudra que je le change .......
smile.gif
smile.gif


[/QUOTE]

ou t'acheter une carte de décompression MPEG-2 !!
laugh.gif
 
j ai eu un pbme avec un lecteur dvd de mon powerbook non reconnu.
Ne pouvant en trouver d occase mais neuf me semble t il j ai passe sur lecteur scsi pour lire mes cd ce qui arrive rerement et ca marche tres bien cout de l operation FF 500 a l epoque.
 
Powerdom a dit:
c'est bon vous fachez pas pour moi, donc si je veux lire des dvd sur mon portable, il faudra que je le change .......
smile.gif
smile.gif

Et le pack Combo DVD/CDRW + carte de décompression mpeg 2 de MCE, ça ne t'intéresserait pas ? ( http://store.powerbook1.com/mcexcarprome.html )

Bundle: MCE Xcarét Pro 8x8x8x24 Expansion Bay DVD/CDRW Combo Drive with CardBus DVD Decoder Card
For the PowerBook G3 Series 1998 (Wall Street)

Includes BOTH Xcarét Pro DVD/CDRW Drive AND CardBus DVD Decoder Card (decoder card required for DVD movie playback on this computer).

Availability: Contact us for availability.
 
macinside a dit:
ça marche que sous Mac OS 9 et la qualité est pas terrible je trouve !
crazy.gif

Dommage, il ne lui reste plus que l'upgrade en TI/Alu ...
crazy.gif
 
meme mon powerbook WS 250 pourais lire le DVD a mon avis
il lit tres bien les Divx et VCD
voici le PDF d'Apple sur le kit DVD qu'on pouvais acheter avec un lecteur DVD et un PC Card de cecompresion
tout les wallstret peuvent le faire sauf les 12" a matrice passive
 
vm a dit:
meme mon powerbook WS 250 pourais lire le DVD a mon avis
il lit tres bien les Divx et VCD
voici le PDF d'Apple sur le kit DVD qu'on pouvais acheter avec un lecteur DVD et un PC Card de cecompresion
tout les wallstret peuvent le faire sauf les 12" a matrice passive

encore un service manual !
ooo.gif
(on a deja dit que c'est pas bien de les diffusers ! )
 
melaure a dit:


Et le pack Combo DVD/CDRW + carte de décompression mpeg 2 de MCE, ça ne t'intéresserait pas ? ( http://store.powerbook1.com/mcexcarprome.html )

Bundle: MCE Xcarét Pro 8x8x8x24 Expansion Bay DVD/CDRW Combo Drive with CardBus DVD Decoder Card
For the PowerBook G3 Series 1998 (Wall Street)

Includes BOTH Xcarét Pro DVD/CDRW Drive AND CardBus DVD Decoder Card (decoder card required for DVD movie playback on this computer).

Availability: Contact us for availability.

c'est cher !!!
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
 
melaure a dit:


Et le pack Combo DVD/CDRW + carte de décompression mpeg 2 de MCE, ça ne t'intéresserait pas ? ( http://store.powerbook1.com/mcexcarprome.html )

Bundle: MCE Xcarét Pro 8x8x8x24 Expansion Bay DVD/CDRW Combo Drive with CardBus DVD Decoder Card
For the PowerBook G3 Series 1998 (Wall Street)

Includes BOTH Xcarét Pro DVD/CDRW Drive AND CardBus DVD Decoder Card (decoder card required for DVD movie playback on this computer).

Availability: Contact us for availability.

attend revendre la machine actuel et chercher un Ti 550 combo d'occaz
tongue.gif
 
bonjour,
je voudrai acheter un macintosh portable et je ne sais pas ou demander les renseignements. j'ai regardé tous les titres et je ne comprends pas a qui je peux demander.
est-ce que je dois attendre l'exposition en septembre pour avoir de nouveau ordinateurs ou alors je suis intéressée par un powerbook de 15 cm

merci
katarina (je ne sais pas si on doit mettre une majuscule parce que dans le bar ils ne veulent pas)
 
katarina a dit:
bonjour,
je voudrai acheter un macintosh portable et je ne sais pas ou demander les renseignements. j'ai regardé tous les titres et je ne comprends pas a qui je peux demander.
est-ce que je dois attendre l'exposition en septembre pour avoir de nouveau ordinateurs ou alors je suis intéressée par un powerbook de 15 cm

merci
katarina (je ne sais pas si on doit mettre une majuscule parce que dans le bar ils ne veulent pas)

bon moi aussi je viens faire un tour dans ce forum !!
laugh.gif


juste pour dire Katarina (tu as le droit de mettre une majuscule à ton pseudo c'est juste que certains n'en mettent pas dans leurs pseudos
wink.gif
crée directement un sujet et pose ta question plutot que d'investir un sujet
smile.gif
ca sera plus facile pour répondre et suivre.

et puis 15 cm .... c'est 15 pouces
laugh.gif
zen.gif