et bien rienmxy-6 a dit:merci et toi tu a quoi comme lecteur si c'est pas trop indiscret
takamaka a dit:et tu fais bien de te tourner vers le lecteur d'apple, il est excellent !
MaxRS a dit:Oui c'est surtout mon probleme je me balade en general avec une 50 aine de chanson sur moi.....
Un Md c'est le top simplemet incompatible avec les mac c'est pourquoi je me tourne vers l'ipod
A cela je ne le savais pasWebOliver a dit:Tu peux également le brancher sur une chaîne Hi-Fi. L'iPod fait également agenda, calendrier, etc.
MaxRS a dit:Mais les grosse vibration comme l'utiliser a velo par exemple
ou en voiture ?
Cela ne produit rien ?
WebOliver a dit:Non, c'est fait pour être utilisé en mouvement.
MaxRS a dit:A c'est dommage car c'est plutot sympas d'ecouter la musique via un Md ou tout autre appareil audio portable cela m'aurais permis alors d'eviter d'acheter un autoradio cd.
Je vias etre malheureusement obliger d'inverstir la dedans, quite a m'acheter quand même un Md qui lui passe bien en mouvement.
Au total je m'en tirerais pour 350E le prix d'un ipod
WebOliver a dit:C'est génial l'iPod... en plus tu peux l'utiliser comme enregisteur vocal ou stocker des photos. Tu peux également le brancher sur une chaîne Hi-Fi. L'iPod fait également agenda, calendrier, etc.