• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

lecteur mp3 - de 10GO

mxy-6

Nouveau membre
4 Novembre 2003
9
0
salut j'aimerait savoir si il y a des lecteurs mp3 disque dur 1GO ou 5GO sur le marché!!!!??????? des liens s'il vous plait merci

mxy-6

Nouveau membre
4 Novembre 2003
9
0
merci sa serait l'ideal pour moi mais le prix coince un peut le prix d'un ipod pour 1,5GO au lieut de 10GO!!!

MaxRS

Membre junior
26 Novembre 2003
63
0
mxy-6 a dit:
merci et toi tu a quoi comme lecteur si c'est pas trop indiscret
et bien rien

j'hesite encore entre un md et un ipod....
L'ipod est bien mais un peu cher a mon gout
...

mxy-6

Nouveau membre
4 Novembre 2003
9
0
c clair sa fait ma au fesses quasn tu achete sa et pour remplir 10GO ou 20GO c chaud lol md c aussi bien je trouve

MaxRS

Membre junior
26 Novembre 2003
63
0
Oui c'est surtout mon probleme je me balade en general avec une 50 aine de chanson sur moi.....
Un Md c'est le top simplemet incompatible avec les mac c'est pourquoi je me tourne vers l'ipod

takamaka

Membre d’élite
Club MacG
19 Mai 2003
3 170
177
Lyon
et tu fais bien de te tourner vers le lecteur d'apple, il est excellent !

WebOliver

Propre en Horde
Club MacG
31 Janvier 2000
31 518
4 207
Plus là
MaxRS a dit:
Oui c'est surtout mon probleme je me balade en general avec une 50 aine de chanson sur moi.....
Un Md c'est le top simplemet incompatible avec les mac c'est pourquoi je me tourne vers l'ipod
Tu sais pas ce que c'est que de se promener avec toute sa discothèque en poche...

C'est génial l'iPod... en plus tu peux l'utiliser comme enregisteur vocal ou stocker des photos. Tu peux également le brancher sur une chaîne Hi-Fi. L'iPod fait également agenda, calendrier, etc.

takamaka

Membre d’élite
Club MacG
19 Mai 2003
3 170
177
Lyon
des dégats ? pour l'heure aucun ! et je l'utilise tous les jours. en disque dur externe, c'est vraiment royal !

MaxRS

Membre junior
26 Novembre 2003
63
0
Mais les grosse vibration comme l'utiliser a velo par exemple
ou en voiture ?
Cela ne produit rien ?

MaxRS

Membre junior
26 Novembre 2003
63
0
WebOliver a dit:
Non, c'est fait pour être utilisé en mouvement.
A c'est dommage car c'est plutot sympas d'ecouter la musique via un Md ou tout autre appareil audio portable cela m'aurais permis alors d'eviter d'acheter un autoradio cd.

Je vias etre malheureusement obliger d'inverstir la dedans, quite a m'acheter quand même un Md qui lui passe bien en mouvement.
Au total je m'en tirerais pour 350E le prix d'un ipod

WebOliver

Propre en Horde
Club MacG
31 Janvier 2000
31 518
4 207
Plus là
MaxRS a dit:
A c'est dommage car c'est plutot sympas d'ecouter la musique via un Md ou tout autre appareil audio portable cela m'aurais permis alors d'eviter d'acheter un autoradio cd.

Je vias etre malheureusement obliger d'inverstir la dedans, quite a m'acheter quand même un Md qui lui passe bien en mouvement.
Au total je m'en tirerais pour 350E le prix d'un ipod
Tu as dû mal comprendre: l'iPod est fait pour être utiliser à vélo, en marchant, en faisant son jogging, et en voiture.
La protection «anti-sautes» va jusqu'à 25 minutes.

ficelle

Vénérable sage
Club MacG
21 Avril 2000
10 744
815
9-3
dans le genre lecteur alternatif, j'ai acheté aujourd'hui un iriver 256 mo pour le Noël de ma fille (elle ne traîne pas encore ici, je peux en parler
).
c'est un petit baladeur qui lit les mp3/wma, permet d'écouter et d'enregistrer la radio, et de faire de la capture sonore.
l'interface est très bien foutue, et le cd contient le soft pour mac os 9/X. au niveau qualité sonore, c'est nickel, et l'enregistrement avec le micro intégré est d'une qualité largement supérieure à celle obtenue par le couple ipod/belkin voice reccorder.
je lui ai prit ça en pensant qu'elle aller bien s'amuser avec la radio et les possibilités d'enregistrement, mais à 170€, on est proche du prix d'un iPod 5 go d'occase.. mais je suis sous le charme de l'objet

et plus d'infos par là !

enfin, comme cela à deja été souligné par wobo', l'ipod a quelque longueurs d'avances, avec sa capacité, son utilisation disque dur, et sa synchro adressbook/ical !

alfa-kox

Membre junior
8 Novembre 2003
53
0
WebOliver a dit:
C'est génial l'iPod... en plus tu peux l'utiliser comme enregisteur vocal ou stocker des photos. Tu peux également le brancher sur une chaîne Hi-Fi. L'iPod fait également agenda, calendrier, etc.

je viens de l'acheter mais je savais pas que tu pouvais l'utiliser comme enregistreur vocal

comment tu fais ???????????????????