Lecteur MP3 enregistreur-radio.

Aurelien_

Membre actif
29 Janvier 2004
232
16
Bonjour à tous.
Je cherche quelqu'un qui pourrait me conseiller un lecteur MP3 autre que l'iPod.

En effet je cherche un lecteur dont les critères déterminants seraient les suivants:
-Enregistrement vocal: avec micro intégré.
-Radio FM intégré: pas comme l'iPod ou il faut rajouter les différents accesoires.
-Enregistreur FM: qui enregistre la radio que l'on est en train d'écouter.
-Capacité réduite: je n'ai pas besoin de plus de 256Mo... (Donc pas de disque dur nécessaire: un lecteur flash suffit.)

Merci a tous pour vos conseils!
 
bonjour,je recherche un mp3 fm radio compatible mac,je possède un book,marie germaine parle du impi,je souhaite avoir plus de details sur ce produit,ou tout autre compatible mac,merci pour les infos,...............
 
salut poisson,merci pour le petit mot,peut tu me donner plus de reference sur i river,est-compatilble mac et ou le trouver,merci pour les infos
 
Bonjour, je recherche un mp3 (compatible mac), mais partant vivre en Guyane à la fin du mois il faudrait qu'il soit surtout résistant a une humidité très élevé. Et je regarde un peu partout mais j'ai souvent du mal a trouvé l'humidité maximum qu'il peuvent supporter alors si quelqu'un avait une idée...
Merci d'avance.
 
Merci beaucoup la capacité est malheureusement trop petite mais je vais me pencher sur les housses waterproof sa pourrais être la solution intermédiaire en tout cas merci pour l'info