lecteur MP3 pour 68040

Zitoune

Membre expert
Club iGen
16 Octobre 2000
4 852
4
Voilà, j suis à larecherche d'un lecteur MP3 pour un Quadra 650 (processeur 68040).
Merci pour vos bonnes adresses !

Alors, je l'ai sur mon disque, je trime pour retrouver l'adresse, c'est un portage de mpg123, un lecteur MP3 sur Unix, d'ailleurs, ya un portage prévu sur OS X.. Je zieute un ptit coup, j'essaie de retrouver l'adresse, sinon, je la met sur mon site web, je te demande un chtit peu de temps...

Super ! Merci
wink.gif

bien recu. c'est un truc a garder !!!

serieux ?
c'est assez ennuyeux ca, parce que un quadra, ca fait partie des meilleures machines en 68k
frown.gif

Ben malheureusement, le résultat n'est pas fluide...
C'est peut-être dû à l'encodage en 160 kbps !

Je n'ai pas de 68040 chez moi, donc je peux pas tester... Mais essaye en 128kbps, et lis bien la doc'

68040 40Mhz should play 22050Hz mp3 files in stereo, 44100Hz mp3 files in mono using the -2 -m switches.

68040 33Mhz plays 16000Hz mp3 files in stereo, 44100Hz mp3 files in mono using the -2 -m switches.

N'ayant jamais testé la bête, je te laisse le soin de voire si ça peeut t'aider... Sinon, pierredelyon l'avait mis sur son LC 475, il devrait pouvoir t'aider....

Ben j'ai eu beau régler la mémoire cache à 4096 Mo, alouer 16 Mo à l'application, le résultat n'était pas terrible avec un MP3 encodé en 160, mais presque bon avec un auter encodé en 128 kbps !

Peut-être qu'on obtiendrait de meilleurs résultats sous MacOS 7.1 (mon Quadra tourne sous 8.1) !

Dans mon Quadra650, il y a 4 barettes de 8 Mo et 8 mo soudés sur la carte-mère, ce qui fait un total de 40 Mo !

Je vais bientôt mettre un 68040/66 dans mon LCII. J'essayerais le player car ça m'interesse aussi. En tout cas le problème ne vient pas du 68040, car sur un Amiga 4000 on peut lire du mp3 sans problème !

Merci pour le lien Deadlocker. J'ai testé sur mon Duo 280c, ça marche pas trop mal, à peine saccadé, surtout que c'est parce que mon disque dur est hyper saturé.

c'est peut-être saccadé parce que tu as la mémoire virtuelle activée. C'est juste une hypothèse sinon, c'est que tu fais trop de trucs en même temps...

Non, j'avais déactivé la mémoire virtuelle et je n'avais lancé que le soft de mp3 !
En plus, je l'avais bien nourri question Ram...