Lecteur SuperDisk VST

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour,

je viens d'installer un lecteur de SuperDisk interne VST sur un PB Bronze 1999 (333Mhz) avec syst. 8.6 d'origine. Je voudrais savoir si les comportements suivant sont normaux :
- lors d'une copie d'une disquette vers le disque dur (ou réciproquement), la barre de progression de copie de suit pas, bien que la copie se fasse (très lentement à mon goût). C'est comme si la copie prenait toute les ressources de la machine, et que le Finder ne suivait pas pour afficher la barre de suivi de copie.
- lorsque j'insère une disquette 1.44 Mac, et que je souhaite la reformater, il ne me propose pas le format DOS, alors que si j'utilise une disquette DOS, l'option format DOS apparaît (en plus de Mac et ProDos).
- de manière générale, je trouve que c'est assez lent par rapport à un lecteur de disquette habituel sur un Mac plus ancien (G3/Beige).
- le lecteur ne lit pas toujours avec succès les disquettes DOS, et tourne très longtemps. J'ai dû redémarrer le Mac de force, avec en prime un dossier sur le disque dur qu'il est impossible de supprimer !!!

Merci de m'éclairer sur ces divers points.

Thierry