Lecteur SuperDrive HS après mise à jour firmware

MacFreak

Membre enregistré
19 Juin 2001
9
0
Bonjour,

J'ai effectué la mise à jour du firmware 2.1 du Superdrive de mon MacBook et depuis, il est partiellement HS malgré qu'il soit toujours détecté par 'Informations Système'

Etat du lecteur:
Lecture CD-ROM > OK
Lecture DVD-ROM > OK
Lecture CD-RW gravé > NON
Lecture DVD+RW gravé > NON
Gravure CD-RW > NON
Gravure DVD+RW > NON

Ma config:
MacBook Pro 15"
Intel Core Duo 2 GHz

SuperDrive MATSHITADVD-R UJ-857 HAEA (après mise à jour)

Il semble que plusieurs personnes rencontrent le même problème comme le montre ce fil sur les forums support d'Apple

En dehors de l'échange du lecteur, il ne semble pas vraiment avoir de solution logicielle

Je suis preneur de n'importe quelle bonne idée pour résoudre ce problème.

Merci
 
En dehors de l'échange du lecteur, il ne semble pas vraiment avoir de solution logicielle

Je suis preneur de n'importe quelle bonne idée pour résoudre ce problème.

Un echange du superdrive?
je vois pas trop autre chose, surtout que c'est dans le superdrive que ca a merdé, et refaire une MAJ du superdrive dans l'autre sens ne me parrait pas facile (voir en fait, impossible :D)

Mackie, c'est le SAV??
 
Bonjour,

J'ai effectué la mise à jour du firmware 2.1 du Superdrive de mon MacBook et depuis, il est partiellement HS malgré qu'il soit toujours détecté par 'Informations Système'

Etat du lecteur:
Lecture CD-ROM > OK
Lecture DVD-ROM > OK
Lecture CD-RW gravé > NON
Lecture DVD+RW gravé > NON
Gravure CD-RW > NON
Gravure DVD+RW > NON

Ma config:
MacBook Pro 15"
Intel Core Duo 2 GHz

SuperDrive MATSHITADVD-R UJ-857 HAEA (après mise à jour)

Il semble que plusieurs personnes rencontrent le même problème comme le montre ce fil sur les forums support d'Apple

En dehors de l'échange du lecteur, il ne semble pas vraiment avoir de solution logicielle

Je suis preneur de n'importe quelle bonne idée pour résoudre ce problème.

Merci

:confused: :mad: :mad: J'ai le même mbp et aussi le même problème. A croire que sont particulièrement touchés les mbp première génération l.