Lecteur vidéo portable aidez moi svp

emily12345

Membre enregistré
30 Novembre 2005
2
0
Bonjour a tous, je voudrais m'acheter un lecteur vidéo portable pour pouvoir visionner des films partout ou je suis, sans avoir non plus la contrainte demmener les dvd. Donc il me faudrait un lecteur vidéo portable avec une mémoire pouvant contenir o minimum 2 films. Mais ce n'est pas tous, ;) je voudrai ke le prix n'exede pas 100 euros et ke je puisse payer en contre remboursement (si commander via le net) . pouvez vous m'aider svp !!!! merci bcp davance :D a bientot jespere :up:
 
Bonjour :coucou:

Bienvenue sur MacG :up:

Dis donc, tu es difficile ... ;)

J'ai trouvé ce modele chez RueDucommerce
mais il est plus cher...


:zen:

PS : c'est le moins cher de ma rapide recherche sur le net ;)
 
emily12345 a dit:
Bonjour a tous, je voudrais m'acheter un lecteur vidéo portable pour pouvoir visionner des films partout ou je suis, sans avoir non plus la contrainte demmener les dvd. Donc il me faudrait un lecteur vidéo portable avec une mémoire pouvant contenir o minimum 2 films. Mais ce n'est pas tous, ;) je voudrai ke le prix n'exede pas 100 euros et ke je puisse payer en contre remboursement (si commander via le net) . pouvez vous m'aider svp !!!! merci bcp davance :D a bientot jespere :up:
Neuf ou d'occasion?
 
Et bien nimporte .... neuf ou doccasion, tan kil marche lol ;) et merci pour la 1ere reponse mé g vraimen limpression ke lecran est tout petit dans celui ke vous maver proposer .... non ? :p
 
Vu ton budget, tu ne pourras pas avoir un grand ecran, au moins en neuf...

sinon, regarde sur ebay ou sur des sites de petites annonces ;)