LecteurDVD lancé pour la 1ère fois, choix de zone qui plante

• Créateur du sujet Créateur du sujet Nagar
  • Date de début Date de début

Nagar

Membre enregistré
16 Juin 2010
9
1
Bonjour à tous,

J'ai un Macbookpro unibody 15" 2.4Ghz 4Go avec Mac OSX 10.5.8 dessus et j'entre pour la première fois un DVD dans le lecteur pour le lire.
Je dois donc apparemment choisir la zone (qui est la 2 pour nous). Je choisis ma zone dans le menu déroulant, je clique sur "choisir la zone" et puis le vois l'ombrelle tourner sans cesse.
Quand je regarde dans la liste des programmes que je peux forcer à quitter, je vois que "Lecteur DVD" ne répond pas.

Vous avez déjà rencontré un pareil problème? Si oui, comment le résoudre? :confused:

Oui ! En fait lecteur DVD, au premier lancement, il demande la zone géographique dans laquelle on se situe pour zoner les DVD.

Apparemment, lecteur DVD n'est pas content sur mon Mac. Il plante désormais à chaque ouverture. Est-il possible de ne réinstaller que ce programme-là?

Essaye de lancer un DVD avec VLC, peut etre qu'il te demandera de sélectionner la zone et à partir de la peut être que le lecteur DVD de plantera plus.

VLC marche impeccablement bien (comme d'hab) mais il ne me demande pas la zone.
Lecteur DVD, le programme Mac, plante à chaque lancement, faudrait que je sache réinstaller QUE ce programme-là.