Menu Pomme, préférences système, CD et DVD, A l'insertion d'un CD de musique, tu sélectionnes "Ouvrir iTunes" dans le menu déroulant...bonjour,
Comment se fait il que itunes ne lis pas les mp3 directement à partir d'un CD?
le CD monté ne s'affiche meme pas dans itunes. et le fait d'ouvrir ce CD avec itunes copie les fichiers sur disque dur..
pouvez vous m'aider? merci
bonjour,
Comment se fait il que itunes ne lis pas les mp3 directement à partir d'un CD?
le CD monté ne s'affiche meme pas dans itunes. et le fait d'ouvrir ce CD avec itunes copie les fichiers sur disque dur..
pouvez vous m'aider? merci
Ben là tu vas m'obliger à graver un cd de MP3 via iTunes...Il me semble à vrai dire que cela dépende : les mp3 sont-ils gravés au niveau Root du disque (comme avec iTunes) ou en dossiers et sous-dossiers ? Il me semble que lorsque les mp3 sont en Root sur le disque, celui-ci apparaît dans iTunes
Tu oublies la réponse de JPTK :ce qui est genant c'est qu'il faut copier les morceaux dans la bibliotheque, ce qui finit par reduire la capacité du disque, sans compter le temps de copie.
Ce que tu peux ensuite faire, c'est glisser les éléments du CD dans une nouvelle liste de lecture afin de ne pas les perdre de vues (car ils seront dispersés dans la Bibliothèque). Quand tu as fini de lire le CD, afin de retirer ces titres de la bibliothèque, tu sélectionnes tous les titres de ta liste de lecture, puis tu combines la touche alt à backspace (la touche qui ressemble à ça <---). Cela va non seulement supprimer les titres de la liste mais aussi de la bibliothèque (ceci afin de ne pas "polluer" celle-ci avec des titres qui ne seront plus présents sur ton ordi quand tu auras éjecté ton CD).itunes > préférences > avancé > décocher "copier dans itunes music les fichiers ajoutés"