Lecture de DVD créé avec enregistreur DVD Samsung

Baroque

Membre confirmé
12 Mai 2005
27
0
75
Bonjour

J'ai numérisé de vieilles cassettes VHS sur mon nouvel enregistreur DVD Samsung, directement sur le disque dur. J'ai ensuite copié le résultat sur un DVD-R, que j'ai enfin finalisé, comme indiqué sur le manuel. Je lis parfaitement le DVD obtenu sur des lecteurs de salon différents.

Sur mon mac (MacBook intel 10.5.8), ça se gâte. Je vois juste apparaître sur le bureau une icône de dossier "DVD_RECORDER", avec accès interdit, mais que je peux éjecter. Un pomme-I sur ce dossier/volume me donne les infos suivantes :

Universal Disk Format (UDF), 4,3 Go
Vous ne disposez pas de l'accès.

Une recherche sur le forum m'a indiqué que c'était un format ISO, mais je ne sais pas si je peux en faire quelque chose, ni comment !

Toute aide serait la bienvenue, d'autant plus que cet enregistreur est extrêmement compliqué à utiliser, avec un mode d'emploi mal conçu, sur lequel j'ai déjà passé énormément de temps.
 
Merci Houdini, il fallait le trouver !!! Sur le papier, ça semble effectivement répondre au problème. Mais il n'y a pas de version demo et j'hésite un peu à payer 50$ sans être sûr que ça va marcher