Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Lecture de DVD sur téléviseur...

Discussion dans 'Classic Mac' créé par Kyo, 26 Janvier 2002.

1. Kyo

Kyo Nouveau membre

Inscrit:
    2 Janvier 2002
    J'aime reçus:
    0
    J'ai pris l'habitude de regarder des divx sur ma tv grâce à la sortie s-video du Titanium (500) ; je pensais donc que ça marcherait nickel pour les DVD... et là pan, quand j'essaye, DVD Player (aussi bien sous X.1.2 que sous 9) me dit qu'il ne prend pas en charge la configuration d'écran...

J'ai bien essayé de bidouiller les réglages, mais je n'ai pas obtenu de résultat plus concluant...

2. MarcMame

MarcMame Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    25 Janvier 2001
    J'aime reçus:
    266
    Dans le TdB "moniteurs" fait glisser la barre de menu sur le TV.

3. Kyo

Kyo Nouveau membre

Inscrit:
    2 Janvier 2002
    J'aime reçus:
    0
    Ah ben j'ai cru que c'était bon, mais quand je lance la lecture, le visualiseur reste désespérement noir, alors que j'ai le son... [​IMG]

4. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    As-tu essayé de changer la résolution de ton écran externe ?

5. obao

obao Membre junior

Inscrit:
    5 Décembre 2001
    J'aime reçus:
    0
    Je sais que cela ne va pas t'aider mais j'ai le même problème avec OSX mais pas le 9
    PQ?

Obao

6. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par obao:
    Je sais que cela ne va pas t'aider mais j'ai le même problème avec OSX mais pas le 9
    PQ?

Obao
    <HR></BLOCKQUOTE>

Pour Mac OS X c'est normal ce n'est pas encore supporté à l'heure actuelle (mon petit doigt me dit que cela changera avec la 10.1.3).

Par contre pour Mac OS 9 ce n'est pas normal. Il faut vérifier que la TV est dans une résolution acceptable et en millions de couleurs. Essaie aussi d'être en dual display et non pas en mirroring.

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple