Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Lecture des DVDs Vidéo

Discussion dans 'Classic Mac' créé par NeoJF, 10 Août 2001.

1. NeoJF

NeoJF Membre confirmé

Inscrit:
    1 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    6
    Est-ce que qqun connait un moyen de lire des films sur DVD avec un G3 beige (accéléré par une MACh Speed G4/400) avec Radeon PCI et lecteur DVD Pionner remplaçant le lecteur CD d'origine sans avoir à ajouter de carte de décompression spécifique : le G4 et la Radeon sont largement suffisant pour le faire mais Apple n'a pas pris soin de prévoir cette éventualité dans les critères matériels nécessaires au fonctionnement du lecteur DVD Vidéo. [​IMG]
    En plus, ATI ne précise pas sur son site que c'est impossible (soi-disant, la carte est compatible avec le lecteur 2.2) alors que sur le CD livré avec la carte, c'est le contraire (il est nécessaire de conserver le système de décompression initial sur les g3 bleu et les g4 pci). [​IMG]

2. pet de lapin

pet de lapin Membre confirmé

Inscrit:
    26 Juillet 2001
    J'aime reçus:
    0
    salut!

décidément c'est incroyable le nbr de personnes de mon entourage qui ont eu ce prob.
    Le DVD était reconnu dans un format UDF, jusque là rien d'anormal, et en installant "joliet volume acces" (que tu peux trouver dans les CD de MACWOLRD) le DVD sera reconnu comme un format ISO, donc Hybride...rien ne dis que c'est LA SOLUTION à ton prob, mais chez mes amis, le symptome était le même et la solution fut radicale mais bon je pensais juste à cela...donc try it si ce n'est pas déjà fait...

bientôt

3. NeoJF

NeoJF Membre confirmé

Inscrit:
    1 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    6
    Merci pour ta réponse, mais mon DVD Vidéo est correctement reconnu (il monte sur le bureau sans problême). En fait, c'est le lecteur DVD Apple qui ne marche pas sur mon système. Je cherche un moyen de rendre le lecteur DVD Apple (le soft) compatible ou un autre soft.
    Voilà [​IMG]

4. [MGZ] MacFly

[MGZ] MacFly Membre confirmé

Inscrit:
    29 Septembre 2000
    J'aime reçus:
    0
    Quoi que dise Apple ou ATI
    sont trop cons de brides leurs softs

Beige G3 avec Radeon PCI ca marche tres bien il te suffit de telecharger le patch pour Apple DVD Player

meme la version 2.7 marche

tu trouvera le patch ici: http://web.tiscali.it/thinkdifferent/

Amuse toi bien

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple