Lecture des livres numériques

Floppy

Membre expert
Club iGen
19 Avril 2001
1 575
21
Comment je pourrais lire sur mon Mac les livres numériques en vente sur iTunes ?

Merci.
 
Je me trompe peut être mais je pense ça n'est pas possible.
Les ouvrages en téléchargement sont faits pour être lu sur une tablette ( iPad ).
Tu peux acheter le livre à partir d'iTunes puis le transférer après sur l'iPad.
 
Merci. J'ai installé le plugin pour Firefox et ça marche très bien pour lire les livres libres de droits qu'on trouve sur iTunes.

Le problème est donc plutôt qu'iTunes interdit le téléchargement des livres protégés si l'on ne possède ni iPhone, ni iPad, ni iPodTouch. Sans doute parce que la clé d'accès se trouve dans ces appareils, j'imagine.
 
Salut , tu a beaucoup de solutions pour lire des e-books sur un Mac. A partir du Mac tu ne peux pas acheter de livres mais tu peux les lires une fois transféré depuis ton ipod/iphone/ipad vers ton mac.

Parmis les meilleures solutions pour le mac tu a Stanza , Calibre qui lui fait la gestion et le formatage des livres en plus de la lecture et Adobe Digital Editions , Calibre et Stanza gère les DRM Adobe les plus répandu, les DRM Apple c’est un peu le monstre du Loch Ness on en parle mais on les vois jamais (en tous cas moi) c’est pourtan pas faute d’avoir des livres dans ma machine.

Je lis peu sur mon mac , par contre BCP plus sur mon iPad ou mon Nook. Si tu a d’autres questions hésite pas

Voili voilou
 
Bonjour,

Je ressors le sujet, Comment lire les ePub et livres numériques sur Mac ?
Autres que Calibre et la solution Adobe ?

Merci
 
J'ai acheté un"Black & Mortimer" sur iTunes, que je lis parfaitement sur mon iPad et mon iPhone.
J'aimerai le lire en plein écran sur mon iMac.
J'ai téléchargé Adobe Digital Edition 2.0, et je j'arrive pas à lire ma bd sur l'iMac. Pourtant cela parait simple lorsque l'on lit les explications de l' app. Ms rien à faire, la Bd n'apparait pas.
Plus haut vous parlez de "Colibri" > inconnu ds l'AppStore."Stanza" me renvoi à "Kindlle", tjrs sur appstore.
Bref, il n'y a pas de soluce simple pour lire ma bd ailleurs que sur mon iPad ?
Si un soluce simple se présente pour lire SUR IMAC 2012 (à jour), encore une fois je suis preneur.
Merci d'avance
 
Stanza est un très bon éditeur et lecteur d'ebook, Calibre aide au classement des eBook et permet aussi la lecture . Une simple recherche chez Google aidera a trouver tout ça :D

J'edite des eBook underground , j'ai plus de 6000 Ebook dans mes mac &iPad et j'utilise pas autre chose que les logiciels que j'ai cité plus haut ...

Voili voilou
 
POur les livres protégés par DRM, il n'y a pas de solution pour les lire directement sur Mac.
 
POur les livres protégés par DRM, il n'y a pas de solution pour les lire directement sur Mac.

Et c'est le cas de tous les livres,Bd's … achetés sur l'AppStore ??? :siffle:
 
Les payants c'est sûr.
Les gratuits, je ne sais pas...

Je parlais des payant bien sûre . Donc pas de solutions pour les lire sur l'écran d'un iMac.
Tu confirme ?
 
oui je confirme... Apple ne le veut pas, donc ses DRM l'interdisent
 
Dernière édition:
Merci pour ta réponse claire et nette.
 
oui je confirme... Apple ne le veut pas, donc ses DRM l'interdisent

Remy c'est faux dans l'underground on sait lire les e-Book et PDF avec les DRM Apple ou autres (enfin on les fait sauter) :D

Mais c'est pas légal donc chut on en parle pas ici :zen: