lecture des photos sur le cloud d'orange impossible

jean7641

Membre enregistré
9 Février 2018
2
0
83
Bonjour,
depuis les dernières mise à jour OS High Sera sur iMac et iOS su iPad je ne peux plus voir les photos déposées sur le cloud d'Orange.
Comment remédier à ce désagrément ?
 
Comment accedes-tu au cloud d'orange?
 
Comment accedes-tu au cloud d'orange?
Sur iMac avec Safari je vais sur orange .fr puis sur le cloud d'orange après avoir donné mon code.
je n'ai alors que des carrés avec silhouette de montagne et soleil, en cliquant sur un carré, j'ai alors une présentation avec un écran noir.
Sur iPad il y a maintenant obligation d'utiliser l'application d'orange qui aujourd'hui permet de voir les images (photos etc)
 
Le Cloud d'Orange ne marche pas avec Safari. Il marchotte avec d'autres navigateurs. Par exemple, il affiche les images, mais pas les vidéos avec Opera.

Mais bon, c'est normal, chacun son métier et celui d'Orange n'est visiblement pas celui des softs pour Mac. Il n'y a qu'à voir sa collection d'applications, la quasi-totalité de ses bouses n’est même pas adaptée aux Mac. Pécé ou rien.

Cherche-toi d'autres Clouds, c'est pas ce qui manque.
 
C'est Safari qui pose un problème, je suis chez Orange, mes vidéos ne sont pas visibles avec Safari, mais pas de problème avec Google Chrome, Firefox ou Opera. Je n'ai pas encore trouvé pourquoi ?
 
C'est marrant, moi c'est le contraire avec Opera il affiche les images, mais pas les vidéos. Décidément, l'informatique n'est plus une science exacte.