lecture dvd sur pismo + tv

jeanba3000

Membre expert
Club iGen
28 Février 2001
5 006
413
15 mn du Pascalou
www.jeanba.net
ben j'y arrive pas sous os 10.1
frown.gif


alors comment fait-on ?

j'ai bien ma télé qui apparait comme second moniteur dans les prefs moniteurs, je choisis une résolution qui semble lui convenir, je positionne la barre des menus sur la télé pour qu'elle soit considérée comme écran principal, je fais tout comme je faisait sous os 9, puis j'insère un dvd et j'obtient un message du genre le lecteur dvd ne supporte pas cette configuration et va quitter.
shocked.gif


alors ?? des suggestions ?? une méthode ??
confused.gif


aidez-moi siouplait, j'ai plein de dvd à mater et j'enrage !!!
wink.gif
 
alalalala c'est bien la peine d'avoir un dvd si je dois me contenter de 14" alors que j'ai une 85cm qui prend la poussière en face de moi...

bon c'est quand la prochaine màj ? arf !!
grin.gif
 
Tiens, voilà, je me souviens où j'avais lu ça. Sur les forums de MacG, bien sûr
wink.gif
.
Ici, tu verras donc que 'citron' a lu dans Macworld que la recopie TV ne fonctionnait pas.
 
ben oui mais la lecture dvd n'a jamais marché en mode recopie vidéo sur les powerbooks. c'est pas le même problème.

la méthode décrite dans mon premier post était celle qui fonctionnait sous os préX sur les powerbooks, c'est à dire en mode bi écran (comme avec deux cartes graphiques) et la lecture dvd fonctionnant sur l'écran principal (d'où la modif dans le tdb moniteurs de l'emplacement de la barre de menu sur la télé.

enfin merci quand même.

l'aide de mac os 10.1 étant hyper succinte, je vais essayer de fureter dans le support apple et si je trouve quelque chose, je vous en fait profiter.

[29 octobre 2001 : message édité par jeanba3000]