Lecture éléments décochés

djdov

Membre enregistré
14 Mai 2008
5
0
Bonjour à tous,
Je crains de connaitre déjà la réponse à ma question, mais face à l'absurdité de la situation, je dois la poser quand même.
Jusqu'à maintenant, j'avais un ipod classique qui pouvait contenir toute a musique. Mais le passage à l'Iphone m'oblige à faire une sélection. J'adopte une méthode qui semble approuvée partout: je fais toute ma bibliothèque pour ne cocher que les éléments que je veux sur mon Iphone et ensuite ne synchronise que les éléments cochés. C'est tout bon.
Par contre, et voilà mon problème, quand je veux lire la musique sur mon ordi à partir d'Itunes, il ne lit plus les éléments décochés dans les listes de lecture ou dans la bibliothèque! Dites-moi que Apple n'a pas eu l'imbécilité profonde de ne pas penser qu'on veuille lire sa propre musique sur son propre ordi sans la copier sur son iphone...
Merci pour votre aide!

PS: Je sais qu'on peut utiliser Itunes DJ et que cela les lit comme ça, mais je veux être sûr qu'il n'y a pas quelque de plus simple à faire.

Si la musique est décochée, c'est que tu ne souhaites pas la lire. Quel que soit l'endroit.

Pour ne mettre qu'une partie de ta bibliothèque dans ton iPod, il faut tout simplement créer une liste de lecture.

Si la musique est décochée, c'est que tu ne souhaites pas la lire. Quel que soit l'endroit.

Pour ne mettre qu'une partie de ta bibliothèque dans ton iPod, il faut tout simplement créer une liste de lecture.

Merci pour cette réponse succinte (voire un peu sèche. Ce n'est clairement pas la politesse qui te caractérise), mais dans ce cas là, pourquoi tu gardes dans ta bibliothèque une chanson que tu ne veux pas lire "quel que soit l'endroit"? Et pourquoi faire cette fonction sur les transferts? C'est carrément plus facile pour sélectionner sa musique, que de bidouiller avec des listes de lecture. Au contraire, ce n'est pas à Itunes de choisir ce que je veux lire dans ma bibliothèque. Mais merci pour ta contribution tout de même.

Il arrive parfois que l'on achète un album parce qu'on le trouve sympa au début, et puis que finalement on est vraiment vraiment plus envie de l'écouter (genre Mika).

On peut ainsi les garder dans la bibliothèques parce que mine de rien on les à achetés, et même si il ne passe pas si iTunes est en mode lecture aléatoire, on peut tout de même vouloir les lires de temps en temps.

Tu peux créer uns liste de lecture si tu le souhaites, et je crois aussi qu'il y à moyen de copier des titres dans l'iPhone par glissé/déposé (pas sur, tout tient chez moi).

Tu peux également créer une liste de lecture intelligente qui ne sélectionnera que les morceaux les mieux notés, par exemple.

Allez courage.