Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un MacBook Pro 2.2 Ghz avec 4 G° de ram. J'ai Iworks'08.
Je travaille avec un maximum de gens qui utilisent office (word, excel, powerpoint). J'ai besoin de lire, de retravailler leurs fichiers.
Plusieurs solutions :
1) Acheter Bootcamp ou parallèle (celui-ci semble mieux) ou autre ?, pour utiliser windows sur le mac, et surtout office. Je ne sais pas si on peut facilement rapatrié les fichers créés depuis la partition windows sur la partition mac, et ensuite les utiliser avec Iworks (openoffice peut-être ?) !
2)Sinon récupérer les fichiers office avec une clé usb par exemple, et les traiter avec Iworks'08.
J'espère être assez clair.
Merci de vos réponses.
Christian
Je viens d'acheter un MacBook Pro 2.2 Ghz avec 4 G° de ram. J'ai Iworks'08.
Je travaille avec un maximum de gens qui utilisent office (word, excel, powerpoint). J'ai besoin de lire, de retravailler leurs fichiers.
Plusieurs solutions :
1) Acheter Bootcamp ou parallèle (celui-ci semble mieux) ou autre ?, pour utiliser windows sur le mac, et surtout office. Je ne sais pas si on peut facilement rapatrié les fichers créés depuis la partition windows sur la partition mac, et ensuite les utiliser avec Iworks (openoffice peut-être ?) !
2)Sinon récupérer les fichiers office avec une clé usb par exemple, et les traiter avec Iworks'08.
J'espère être assez clair.
Merci de vos réponses.
Christian