lecture fichier mwv sur macintel core duo

djm

Membre actif
7 Novembre 2005
540
14
centre bretagne
je ne trouve pas de logiciel pouvant lire les fichiers mwv . J'ai essayé flip4mac sans résultat de même que vlc.
 
Il suffit de faire une petite recherche sur le forum.

Flip4mac n'est pas encore UB (ca va venir).
Pour pouvir visualiser les wmv, il faut installer flip4mac et ouvrir quicktime avec rosetta (pomme I sur Quicktime, ouvrir avec rosetta) et faire de même avec Safari si c'est pour lire les fichiers wmv dans safari
 
djm a dit:
je ne trouve pas de logiciel pouvant lire les fichiers mwv . J'ai essayé flip4mac sans résultat de même que vlc.

ou sinon tu installes bootcamp et Win XP et tu n'auras plus de problèmes pour lire les wmv:D:D.
mais c'est vrai que vlc ne lis pas tous les wmv, et c'est dommage.
 
C'est le fil des Tontons Flingueurs, ici ...
 
  • J’aime
Réactions: wolverine
ça ne marche pas plus en ouvrant quicktime avec rosetta ; Pire les vidéo lues sont saccadées. j'avoue que la machine n'a que 512Mo et la machine rame si ce n'est plante ( 2Go envisagé ).
 
même windows média player ne reconnait pas le fichier. :mad:
moralité:restons en mac pourquoi se compliquer la vie (numérique) quand on a la simplicité.:zen: :zen:
 
Universal Binaries, ce sont les logiciels qui sont optimisés à la fois pour les machines PPC (ancienne génération) et les machines Intel
 
Optimisé est le terme choisi par Apple et est pour moi un leurre marketing. Sauf à considérer comme une optimisation le fait de n'avoir pas besoin de l'émulateur Rosetta ... ce qui est une drôle de conception de l'optimisation.

Soyons plus réaliste et considérons donc que cela signifie simplement qu'un programme UB est compilé pour tourner sur Intel comme sur PPC. L'optimisation, c'est pour après ;)