lecture impossible albums achetés

claudde

Membre actif
26 Octobre 2004
513
15
Bonjour, je penses que ce problème a déjà été abordé, mais où?
j'ai acheté il y a quelques temps des albums sur itunes.
j'ai mis à jour (clean install) ma machine. et maintenant je ne peux plus lire les achats itunes.
il me demande de me connecter via un compte @mac.com que je ne connais plus. j'ai bien sur un identifiant apple, différent;
comment je fais? merci.

Hello.

Si tu fais un clic droit sur un des morceaux, puis "obtenir des informations", tu devrais retrouver dans l'onglet résumé l'identifiant qui a servi à l'achat.

Pourtant en faisant cmd-I sur un morceaux dans iTunes, dans le premier onglet de la fenêtre d'info, le nom complet du compte ayant acheté ce titre est mentionné (ce qui donne déjà une partie de l'info nécessaire pour pouvoir l'écouter car il faudra aussi retrouver le mot de passe qui était associé à ce compte iTunes)

Pourtant en faisant cmd-I sur un morceaux dans iTunes, dans le premier onglet de la fenêtre d'info, le nom complet du compte ayant acheté ce titre est mentionné (ce qui donne déjà une partie de l'info nécessaire pour pouvoir l'écouter car il faudra aussi retrouver le mot de passe qui était associé à ce compte iTunes)

oups, c'est tout à fait vrai. j'ai réussi à retrouver mon mot de passe associé du coup. Mais c'est un peu bête tout de même. identifiant utilisé il y a 5 ans. plus du tout depuis, mais çà fonctionne. bizarre.