iOS 11 Lecture musique sans notifications intempestives

DavidFR75

Toujours curieux d'apprendre
25 Février 2001
170
1
Lille
J'écoute ma musique en streaming avec Apple Music à partir de mon iPad.

J'aimerais ne pas recevoir de notifications "sonores" sur mon iPad quand j'écoute surtout lorsque je diffuse vers des enceintes externes. J'ai regardé dans notifications, dans sons, ne pas déranger et je n'ai rien trouvé qui me permette de désactiver rapidement les notifications seulement quand j'écoute de la musique.

Est-ce une fonction qui n'existe pas ou est-ce que j'ai mal regardé ?
 
Salut,

Je ne vois que la fonction ne pas déranger qui coupe toute notification. Depuis iOS 11 (et 10 je crois mais je ne suis pas sûr) cette fonction est accessible depuis le centre de contrôle (double clic sur le bouton home).

a+
 
Salut,

Je ne vois que la fonction ne pas déranger qui coupe toute notification. Depuis iOS 11 (et 10 je crois mais je ne suis pas sûr) cette fonction est accessible depuis le centre de contrôle (double clic sur le bouton home).

a+

Merci mais cette option m’oblige à réactiver les notifications après. En fait, je voudrais l’équivalent de ce qu’il y a dans CarPlay (qui permet de ne pas être dérangé seulement quand on est au volant).
 
J'écoute ma musique en streaming avec Apple Music à partir de mon iPad.

J'aimerais ne pas recevoir de notifications "sonores" sur mon iPad quand j'écoute surtout lorsque je diffuse vers des enceintes externes. J'ai regardé dans notifications, dans sons, ne pas déranger et je n'ai rien trouvé qui me permette de désactiver rapidement les notifications seulement quand j'écoute de la musique.

Est-ce une fonction qui n'existe pas ou est-ce que j'ai mal regardé ?

C'est bizarre mais quand je diffuse la musique de mon iPad par Airplay, je n'ai jamais noté que les notifications sonores de l'iPad venaient polluer ma musique de façon intempestive... il me semble qu'elles restent émises par l'iPad et ne sont pas envoyées à ma chaîne hifi.
Il faudra que je fasse des tests en rentrant ce soir à la maison.