J'ai réalisé un CD avec des fichiers de présentation .pps (avec power point 2003 pour PC) sur un PC et les ai transmis à 2 personnes ayant des mac et ces personnes ne peuvent les lire.
J'ai aussi essayé de les recompiler avec le logiciel macimage et ça ne fonctionne toujours pas. Que puis-je faire ?
existe-t-il une visionneuse pour diapositives sur Mac que je pourrais insérer sur le CD comme je l'ai fait avec la visionneuse pour PC
Merci
J'ai aussi essayé de les recompiler avec le logiciel macimage et ça ne fonctionne toujours pas. Que puis-je faire ?
existe-t-il une visionneuse pour diapositives sur Mac que je pourrais insérer sur le CD comme je l'ai fait avec la visionneuse pour PC
Merci