Lecture souvenirs sur MAC

loic74

Membre enregistré
5 Juin 2017
9
2
31
Bonjour

Je remarque que sur mon iPhone je peux lire les souvenirs que me propose automatiquement l'application Photos (je parle des montages avec musique etc. qui vont plus loin que le simple diaporama que propose Mac).
Sur l'application Photos de mon Mac en revanche, je vois les mêmes souvenirs mais ne peut pas les lire de la même manière (je n'ai pas la flèche "play" sur la première image du souvenir comme sur l'iPhone). Je peux simplement lire les diaporamas qui rendent beaucoup moins bien (surtout avec l'utlisation des photos "live" dans les vidéos souvenirs).
Est-ce normal que je ne puisse pas lire les souvenirs sur mac comme sur l'iPhone?

Je précise que tout est bien configuré et synchronisé avec iCloud, autant l'Iphone que le mac. Néanmoins je viens de rajouter beaucoup de photos et videos GoPro sur le mac qui me font dépasser la limite icloud (forfait 50go) donc la synchronisation ne se fait plus totalement. (Je suis en train de ré-encoder les vidéos gopro pour réduire la place, ce qui est un autre problème, mais passons...). Est-ce possible que ce soit ce dépassement de limite qui m'empêche de voir les Souvenirs sur Mac?

Merci beaucoup d'avance pour votre aide.

Loïc