Lecture stream fichiers MP4 avec Real

iouze

Membre actif
2 Octobre 2000
461
2
Lyon
Je reprend un message que j'ai posté à un autre endroit du forum, car mon problème à résoudre est de trouver une solution qui permette de lire un fichier audio .mp4 en stream à l'aide d'un auitre lecteur que QT (notamment pour les PC Users).
Donc au delà de la question ci-dessous, existe il un autre lecteur que QT et Real capable de lire du .mp4 sur PC ?

Je viens de télécharger Real Player en version 10 Beta et constate que le player lit désormais les fichiers AAC (extension .mp4 et .m4a) ce qui est une bonne nouvelle. En revanche les fichiers optimser pour QTTS sont lisibles en local mais pas en stream (via rtsp://......).
La connexion à l'url est bien prise en charge, il repère que c'est un fichier AAC mais "boucle" sur la lecture du stream (loading x%) en passant de 0 à 100 % puis recommence.
Quelqu'un a t il eu le meme cas, cela provient il de la façon d'encoder les fichiers (le stream fonctionne très bien avec QT), du serveur QTSS (il est hébergé sous Windows) etc.

Je te déplace dans le forum Internet. Ton message n'a rien à voir avec le Développement Web.

Dans la mesure où il s'agit de proposer un service d'écoute de titres via un site en streaming, j'ai pensé à cette rubrique, mais Internet me va très bien