Lecture sur Mac de DVD enregistrés sur platine de salon

Serge 001

Membre actif
3 Juillet 2004
148
2
Montréal
Je possède un DVD Recorder (Panasonic). Les disques utilisés sont des DVD réinscriptible de 4.7 go. Actuellement, le lecteur DVD de mon Mac refuse de lire ces disques. Existe-t-il une manip permettant de rendre lisibles ces disques sur le Mac ? Merci à l'avance pour vos réponses ! :)
 
il faut que tu vérifie si les dvd sont des DVD-R et après si c'est des réinscriptible sur mon ibook cela ne marche pas mon lecteur interne et trop vieux.
peut êtrê que le lecteur de ton cube ne peut pas lire les DVD-RW.
a+
 
albin a dit:
il faut que tu vérifie si les dvd sont des DVD-R et après si c'est des réinscriptible sur mon ibook cela ne marche pas mon lecteur interne et trop vieux.
peut êtrê que le lecteur de ton cube ne peut pas lire les DVD-RW.
a+
Il s'agit de DVD-RAM réinscriptibles. Peut-être est-ce effectivement relié à l'âge du lecteur dans le Cube. :confused:
 
Je crois avoir trouvé ce qu'il me faut. Il s'agit d'un truc qui s'appelle Read DVD. Le seul hic, c'est qu'il ne s'agit pas d'un shareware. Donc, pas moyen de tester.
 
golf a dit:
Il doit bien avoir une période d'essai !...
Clique sur le lien et tu verras. Non seulement aucune période d'essai n'est offerte, mais il est suggéré, lors de l'achat du produit, de prendre une espèce d'assurance (7 dollars us) valide pour deux ans et qui permet, en cas de perte du soft, de le télécharger à nouveau. Jamais vu un truc comme ça ! J'espère que ce n'est pas la tendance à venir pour l'achat des logiciels :rolleyes:

P,-S, j'ai oublié de mentionner un truc important qui rend inutile l'usage de ce soft. Le Pana que je possède (DMR-E30) accepte également les DVD-R qui, selon le manuel d'utilisation, peuvent être convertis en DVD lisibles sur tout autre support. Fin de l'histore (j'espère) ;)