Lecture video

supermac

Membre actif
8 Avril 2001
209
0
Bonsoir, J'ai du reinstaller aol sur mon ordinateur plus moyen de lire aucune video sur le net… avant la reinstallation ca fonctionnait tres bien car a l'origine lors de l'installation d'aol 5 il
y a une combine a faire (deplacer un fichier je crois) mais je ne me souviens plus du tout laquelle!! Quelqu'un pourrais m'elaircir??? (j'ai la version d'aol 5)

Grouik

Membre actif
11 Janvier 2001
113
0
Visiter le site
Le navig' AOL, c'est de la daube
smile.gif

Prends Explorer 5, ça foncionne tres bien.

LCT

Membre actif
14 Juillet 2001
644
0
Vérifiez que vous avez les plug-ins nécessaires dans le dossier “Plug-ins” de votre dossier “AOL 5.0 pour Macintosh”.
Surtout “Default Plugin”, “QuickTime Plugin” et “QuickTimePlugin.class”.
Si cela ne marche toujours pas, réinstallez AOL 5.0 en conservant l’actuelle configuration (ce qui a pour effet de créer un nouveau dossier “AOL 5.0 pour Macintosh” et d’y recopier les plug-ins que vous aurez installés suite à ce post le cas échéant).

Gwenhiver

Membre expert
Club iGen
8 Décembre 2000
3 351
2
Visiter le site
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par LCT:
Le soussigné utilise la “m...” dont vous parlez avec un certain bonheur et vous remercie de votre délicate appréciation.
(C’est toujours comme ça sur MacGen?)
<HR></BLOCKQUOTE>

Non non, seulement avec SirMacGregor et un ou deux de ses compères…
rolleyes.gif

S

Sir

Invité
De toute facon Aol nav merde donc ....
Sinon je tenais a dire que sur netscape il mettait arrive la meme aventure donc c'est normal c'etait juste passager

LCT

Membre actif
14 Juillet 2001
644
0
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
De toute facon Aol nav merde....<HR></BLOCKQUOTE>

Le soussigné utilise la “m...” dont vous parlez avec un certain bonheur et vous remercie de votre délicate appréciation.
(C’est toujours comme ça sur MacGen?)