Lecure vidéo pb Flash Player

• Créateur du sujet Créateur du sujet qsdfg
  • Date de début Date de début

qsdfg

Membre actif
20 Octobre 2006
739
29
Sur ce site d'info, je souhaiterais pouvoir me déplacer dans les vidéos grace au curseur de défilement. Celui-ci par défaut est désactivé, mais en faisant un clic droit sur la vidéo on accède à Flash Player.

Je ne sais pas comment j'ai fais, mais il m'a été possible de désactiver cette lecture automatique :up:.

D'autre part, comment faire pour qu'a chaque nouvelle utilisation du site, Flash Player se souvienne du réglage, car c'est (entre autre) aussi mon soucis ? Ça fonctionnait très bien et lors d'une autre utilisation les réglages n'ont pas été mémorisés.

Je vois que personne ne sais ou n'est tenté :(

Voici des compléments, je pensais avoir trouvé la solution, mais non. :(

*Avec Safari, tout fonctionne correctement et je peux agir sur le curseur pour me déplacer dans les vidéos.

*Là, c'est moins bon avec Firefox. Toutes les vidéos fonctionnent correctement, sauf la vidéo du jour, où le curseur ne peut être bougé. C'est assez étrange et je ne comprends pas. Les réglages de Flash Player sont identiques pourtant, à moins qu'il n'y ait une fonction moins évidente a régler. C'est pour cela que j'ai besoin de votre aide ! :zen: