LED Cinema display : 2 problèmes…

Khendaïn

Membre actif
28 Juillet 2007
138
9
48
Bonsoir,

Voilà… J'ai pris possession hier de mon LED Cinema Display 24"commandé il y a très exactement 3 mois ! ! !
Mais bon, il est superbe et je ne regrette finalement pas l'attente (le plaisir n'en est que plus grand :)).

Bon, il est hyper bien conçu, mais j'ai tout de même deux soucis dont j'aimerai bien que l'on me débarrasse.

1). Je n'arrive pas à avoir l'image sur le LED Cinema Display lorsque je démarre mon MBP sous Windows via BootCamp. J'ai bien le son qui sort du moniteur, mais pour l'image : nada. Rien !

2). Alors là, un truc spécialement très énervant :mad:
J'utilise TimeMachine (avec une TimeCapsule), et chaque heure, à chaque nouvelle sauvegarde et pendant toute la durée de cette dernière, ma MightyMouse (wireless) ralenti à fond et en devient presque inutilisable ! Si j'ouvre mon MBP, je constate que le trackpad ne montre aucun signe de défaillance… Le MBP ne semble d'ailleurs aucunement ralenti (tout comme avant que j'installe le LED Cinema Display) : c'est uniquement cette satanée souris qui ne semble pas apprécier l'association LED Cinema Display + TimeMachine ! ! ? ! ?

Des idées ?

Merci d'avance.

Yoooo..

Bon, ben malheureusement je ne vais pas pouvoir t'aider sur ce coup là ! je n'utilise pas timemachine, et ma souris connecté a mon LCD est une logitech filaire qui fonctionne parfaitement...

Concernant Windows sous bootcamp, je ne l'utilise pas. Impossible de te donner un avis la dessus ! mais bon, à l'occasion de tenterais une instal sur un disque externe, histoire de voir ce que ça donne...

Yoooo..

Bon, ben malheureusement je ne vais pas pouvoir t'aider sur ce coup là ! je n'utilise pas timemachine, et ma souris connecté a mon LCD est une logitech filaire qui fonctionne parfaitement...

Concernant Windows sous bootcamp, je ne l'utilise pas. Impossible de te donner un avis la dessus ! mais bon, à l'occasion de tenterais une instal sur un disque externe, histoire de voir ce que ça donne...

Pas de soucis ;)

Merci beaucoup !

10 contre un qu'il y a interférence entre le wifi de Time Capsule et le Bluetooth de la mighty mouse.

Je sais pas si c'est la même gamme de fréquence, mais en tout cas ça y ressemble.

Tu peux éventuellement essayer de changer de canal sur la Time Capsule, enfin pour ton réseau Airport (Utilitaire Airport).

Oui, effectivement… Peut-être…

N'empêche que c'est depuis que j'ai installé mon écran :heu:

J'essaierai aussi de faire le test avec la MightyMouse Wireless de ma femme à l'occasion, voir si elle se comporte de la même façon.

peut-être quand le mbp est fremé, le bluetooth ne passe pas bien.

peut-être quand le mbp est fremé, le bluetooth ne passe pas bien.

Nan…
Il était ouvert les fois où j'ai voulu voir si le trackpad ralentissait ou pas, et mon problème de souris perssistait :(