LED Cinema Display : c'est quoi ce bruit ? ! ? !

J'ai également ce problème avec le led cinéma display. Claquements réguliers même après une heure d'utilisation (réglage luminosité à 80%).
J'ai contacter mon APR qui me propose de tester l'écran et de me le remplacer. Il m'indique que je suis le premier client qui rencontre ce problème; En conclusion, ces écrans n'ont pas tous ce défaut.

Suite entretien téléphonique avec la hotline Apple, ils confirment le pb avec certains écrans. J'ai rv demain pour tests avec l'APR. Je pense qu'ils vont me changer l'écran.

Certains craquements son liés à la montée en température et à la dilatation (enfin, c'est une hypthèse, je n'ai jamais eu d'écran en aluminium) car les TFT chauffent quand même pas mal.

Le mien craquer légèrement au début, cela devait être la dilatation de la structure, mais maintenant il ne craque plus.

Je confirme le problème : l'écran fait "tic tic tic tic tic" sur la gauche en particulier. J'ai ça depuis plusieurs jours (le retour de monsieur pas de chance : pas un seul achat Apple sans problème) , j'ai contacté apple care : il faut aller chez un réparateur pour diagno ....
Suite à la lecture de cette discussion : http://discussions.apple.com/thread.jspa?messageID=9631272 j'ai joué avec le réglage de luminosité : disparition immédiate du bruit ...
Pour préciser, c'est effectivement comme une mauvaise alim qui cliquette ... et croyez moi, c'est bien chiant ...

Bref, je m'abstiens pour la passage par le réparateur ... d'autant que pour l'instant, je ne sais pas reproduire à nouveau le bruit ... ce qui n'est pas plus mal ... et que j'ai trois ans devant moi (achat en mars) ...

Voilà +1 pour les liste des emmerdés du cinéma display et +1 pour moi dans ma liste d'achat avec problème ...

B.

Moi aussi j'ai un Cinema Display 20 pouces, et il craque !!!
C'est pénible.
J'ai l'impression qu'il ne craque plus une fois qu'il a bien monté en température effectivement.
Genre après une demi-heure d'utilisation on l'entend moins souvent (toutes les 5 minutes au lieu de toutes les minutes).
Ça vient de différents endroits : j'ai l'impression du côté supérieur gauche et au centre (c'est peut être on imagination qui croit localiser le bruit ?).

Si d'autres peuvent apporter leur témoignage (bruit, pas de bruit ?).
Je vais peut être le rapporter si ça continue, au moins pour qu'ils fassent une vérification.

Bye @ bientôt

---------- Nouveau message ajouté à 08h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h25 ----------

J'ai pareil sur mon écran, c'est assez pénible.
J'ai remarqué qu'en appuyant sur la dalle elle a l'air mal fixée puisqu'elle s'enfonce dans le coin supérieur gauche et en bas à droite.
Des vis manquantes ou mal fixée ?

Vos dalles s'enfoncent aussi quand on exerce une légère pression ?

A bientôt

François

j'ai acheter un LED 24" APPLE DISPLAY le 5 FÉVRIER 2010 a la FNAC DIGITAL A PARIS

et depuis 15 jours, j'ai aussi des petits "crack, crack" comme quand on éteint une TV LCD,
sauf que la les "crack crack" le font quand l'écran fonctionne donc c'est assez "chiant".

En moyenne c'est 1 crack à gauche puis un mini crack à droite toutes les minutes

donc si quelqu'un à une idée.. je pense pas que si j'envoie l'écran au SAV il vont entendre quelque chose..

Certains craquements son liés à la montée en température et à la dilatation (enfin, c'est une hypthèse, je n'ai jamais eu d'écran en aluminium) car les TFT chauffent quand même pas mal.

Ça, ça explique les craquements qui se manifestent au démarrage, et en début d'utilisation, puis qui s'estompent, mais s'ils durent tout le temps, il y a un autre problème, peut-être électronique, celui là.

Le fait que les craquements diminuent avec la baisse de luminosité m'amène à poser la question : "ça vous craquouille, ou ça vous gratouille ?" C'est plutôt "crac crac", ou plutôt "scritch scritch" ?

Dans le second cas, je penserais à un condensateur (pas un "électro-chimique", un "non polarisé" mais de forte capacité).

Bonjour,

J'ai depuis deux mois un Led 24" et un cliquetis régulier comme un vieux réveil ou une pendule. Le bruit semble être en bas à gauche. Je pense au ventilateur.
A part ça (ce qui est déjà très ennuyeux) c'est un très bel écran (vu le prix le contraire serai dommage ;)).

Bonne journée.