LED cinema display sur power mac G4?

TenebraeBass

Membre confirmé
30 Octobre 2008
60
2
Québec
Bonjour à tous,
J'ai eu une offre incroyable sur un power mac G4, Donc je n'ai pu m'empêcher de profiter de l'occasion de me procurer un G4 1mhz avec 1go de RAM. Le problème est le suivant : pas d'écran inclus, sauf si je décide d'opter pour un immense écran cathodique, et je manque déjà d'espace chez moi. J'ai déjà le LED cinema display à la maison, et un convertisseur altona DVI-D vers mini display pour assurer la connexion de toutes mes machines sur l'écran en question. Mais mon nouveau power mac G4 n'a qu'un port VGA et un port ADC, donc impossible d'y brancher le 24 pouces. Belkin font un adapteur ADC vers DVI, mais il est clairement indiqué qu'il n'est pas compatible avec les cinema display DVI en aluminium, donc je doute de la compatibilité entre celui-ci et mon convertisseur Altona. Pour ce qui est du port VGA, est-il possible d'en faire sortir un signal numérique? Existe-t-il des cartes graphiques pour power mac G4 incluant le port DVI et se trouvant à un prix raisonnable? Y-a-t-il un autre moyen de faire sortir du DVI-D de mon power mac G4?