Légère fuite de lumière ou effet mura iPhone 5S

RST73

Membre confirmé
14 Décembre 2014
26
0
35
Salut a tous , je suis à mon 3 eme échange concernant mon iPhone 5S pour de multiple problème . Le dernier que j'ai actuellement n'a plus les problèmes précédent c'est a dire problème réseau , micro rayure sur l'écran , légère éraflure sur le châssis , bouton home qui claque , vibreur qui faisait pas mal de bruit et j'en passe . Maintenant sur celui ci j'ai remarqué un seul défaut . Sur un fond noir avec une luminosité élevé jai observer un coin de l'écran plus clair que le reste , c'est un défaut qui est apparu et qui a fait son buzz sur les iPad 2 . C'est moins prononcé que sur les problème recensé sur les iPad mais je me demande si je doit renvoyer mon iPhone encore 1 fois en sav ? En faite je crains de tomber sur un autre problème ... A votre avis je suis un cas isolé ou non sur cette iPhone ? Car je ne m'en souvient plus ce que donnait les iPhone 5s que j'ai eu , mais ma copine qui a un 5c n'a pas ce soucis
 
Je fait quoi alors lol . C'est vraiment chiant, je doit me résoudre que le parfait n'existe pas sur un appareil à 600 euros :confused: . Bon l'effet dit mura n'est pas aussi prononcé que sur iPad 2 et en plus dans mon cas il est situé juste dans un coin de l'écran sur fond noir avec un éclairage au Max pour l'apercevoir ... C'est pas si gênant que ça mais par principe voilà :D je l'ai vu au démarrage de l'iPhone avec la pomme quand le fond est noir , c'est juste une zone en haut de l'écran qui est plus clair que le reste .
 
Franchement, renvoyer un iPhone pour un léger effet Mura... Sachant que tu ne lui demandera jamais d'être un écran de référence étalonne au poil de mammouth près... Ça devient assez ridicule...
Ce qui me gênerai plus, c'est l'absence d'étalonnage possible à la sonde... Mais l'effet Mura... Ce n'est pas un écran de graphisme!
 
C'était juste un avis , et surtout si savoir si c'était normal ou pas sur les iPhone en général sachant que ce problème est répertorié surtout sur les ipad à la base. Honnêtement joué du sav ca commence vraiment à me gonfler niveau perte de temps ,:D à chaque fois restauré tous ca et être en suspense d'avoir un bon materiel en retour ;)

Mon record c'était avec l'iphone 4S , 4 fois en sav , (ecran mal collé et qui claquait , problème de batterie , impossible à passer des appels , haut à parleur qui ne marchait pas .... ensuite j'ai eu le bon ...
Concernant l'iphone 4 jamais eu de problème par le passé ;)
 
J'étais chez Android avant tous ça ;) j'ai eu 3 Xperia et des soucis sur 2 dont le arc s et un Xperia S . Bon du coup je croit que je vais rester avec mon iPhone 5s comme cela ...
 
Je pense car j'ai comparé avec un iPhone 5 au travail et l'effet mura est présent à 3 endroit dont un bien prononcé . Cette effet au coin de l'écran est due à la pression trop importante au niveau de la dalle au moment de l'assemblage si j'ai bien compris ? Donc pas de risque que cela empire ? Rien n'avoir avec le faite que lecran est mal collé ?
 
Quelques News . J'ai remplacé mon iPhone vendredi dernier car la vitre se décollait pas mal en haut de l'écran à droite . Du coup je viens de recevoir le nouveau , maintenant je n'ai plus les problème d'auparavant mais maintenant je m'aperçois que le contour de l'écran qui vient se clipsé au châssis en alu à du jeu , certes minimes mais en appuyant légèrement l'écran fait un grincement de plastique . Je précise que l'écran est parfaitement collé , je parle du bord en plastique solidaire à l'écran . Bref est ce que ça vaut un retour en sav ? Honnêtement j'en n'ai marre .
 
Quelques News . J'ai remplacé mon iPhone vendredi dernier car la vitre se décollait pas mal en haut de l'écran à droite . Du coup je viens de recevoir le nouveau , maintenant je n'ai plus les problème d'auparavant mais maintenant je m'aperçois que le contour de l'écran qui vient se clipsé au châssis en alu à du jeu , certes minimes mais en appuyant légèrement l'écran fait un grincement de plastique . Je précise que l'écran est parfaitement collé , je parle du bord en plastique solidaire à l'écran . Bref est ce que ça vaut un retour en sav ? Honnêtement j'en n'ai marre .

C'est a vous de voir si vous voulez faire un retour sav :)
 
Cela ne m'aide pas :D . Doit je me résoudre au faite que ce nouveau "problème" est normal ? Si a chaque fois j'ai un nouvelle iPhone et que ce dernier à toujours un truc qui va pas c'est qu'au final ces produits ne peuvent pas être parfait vu leur prix . C'est quand même rageant même si ça reste qu'un téléphone . Sinon la vitre et écran complet sont bien clipsé si je ne m'abuse il s'agit juste du bruit au niveau ajustement donc en théorie je n'ai pas à craindre que cela s'aggrave . Je dit cela car ma garantie va bientôt se terminer , en même en temps échanger au bout de 5 fois pour avoir un autre problème pire que le précédent .... j'en suis là aujourd'hui avec cette iPhone 5s lol
 
Cela ne m'aide pas :D . Doit je me résoudre au faite que ce nouveau "problème" est normal ? Si a chaque fois j'ai un nouvelle iPhone et que ce dernier à toujours un truc qui va pas c'est qu'au final ces produits ne peuvent pas être parfait vu leur prix . C'est quand même rageant même si ça reste qu'un téléphone . Sinon la vitre et écran complet sont bien clipsé si je ne m'abuse il s'agit juste du bruit au niveau ajustement donc en théorie je n'ai pas à craindre que cela s'aggrave . Je dit cela car ma garantie va bientôt se terminer , en même en temps échanger au bout de 5 fois pour avoir un autre problème pire que le précédent .... j'en suis là aujourd'hui avec cette iPhone 5s lol

Je te comprend , après a toi de voir si cela te gene , au pire tu refait un echange dans un Apple store et contrôle le telephone avant d'en prendre possession ,
 
J'hésite pour l'instant c'est minime mais dans le future je crains le pire . Le 5c de ma femme a ce problème encore plus important avec en plus l'écran mal collé à un endroit et le 5 de mon père a l'écran mal collé également . Je viens de voir que la vitre bouge à un endroit mais c'est super minime . De plus quand j'ai reçu le téléphone il y avait une rayure d'un cm bref vraiment déçu de la qualité malgrès le sav au top