Lego Star Wars ... sur Mac ???

z-moon

Membre actif
5 Avril 2005
590
36
50
La Yaute 74
Bonjour à tous :)

Il semblerait que le jeux "Lego Star Wars" soit sorti sur Mac ... en tout cas aux US !
quelqu'un aurait peut être de plus amples informations à ce sujet ?
mieux encore, quelqu'un l'aurait éventuellement testé ? il existe peut être une démo ?

en vous remerciant :zen:

• J’aime
Réactions: Nephou
Pas de demo ... j'en ai un exemplaire entre les mains ...

C'est rigolot et bien fait... mais c'est vraiment trop simple. C'est tres respectueux de l'univers Starwars, mais c'est definitivement pense pour les gamins (ce qui est logique vu que c'est le public LEGO).

@+

Guillaume

ce jeu est une des plus grosse catastrophe de tous l'univers star wars .... je t'en supplie , va sur un outcast ..... mais plus de légos par pitié .....

J'ai JK2, JK3, KOTOR... (sans parler des vieux sous os9 comme DF)
c'est sympa, je l'admets aisément, mais j'ai envie d'essayer celui-là pour y jouer avec ma gosse, si tu vois le topo :)

nan je vous dis réelement mon avis .... c'est sur que pour des enfants ça va .... mais si c'est pour vous ... courrez .. en tout cas moi j'ai pas aimer .... c'est juste mon avis ..... :)

en plus sous prétexte que S W est une grosse licence ... ils sortent des jeux de ce genre et ça sa m'exaspère .......

ouais c'est sur que si t'aime ce genre de jeux , tu peux aimer lego S W ...... je l'avais toy story a l'époque de la playstation .. j'm'étais pas mal marrer..