iOS 11 L’enregistrement de l’écran (en vidéo) ne fonctionne pas...

dzttribu

Membre confirmé
30 Octobre 2011
20
3
66
Bonjour,
La nouvelle fonction d’iOS 11 qui permet d’enregistrer une vidéo de l’écran fonctionne bien sur mon iPad et pas sur mon iPhone !
Sur l’iPhone, lorsque je clique sur l’icône dans le centre de contrôle, j’ai un décompte de 3 secondes puis plus rien...

Et quand je « clique prolongé » sur la même icône, j’obtiens un nouvel écran (où je peux choisir d’activer ou non le micro) mais le résultat reste le même : décompte de 3 secondes puis plus rien...

Connaîtriez vous une solution ?

Merci d’avance pour vos suggestions...
 
Bonjour,
La nouvelle fonction d’iOS 11 qui permet d’enregistrer une vidéo de l’écran fonctionne bien sur mon iPad et pas sur mon iPhone !
Sur l’iPhone, lorsque je clique sur l’icône dans le centre de contrôle, j’ai un décompte de 3 secondes puis plus rien...

Et quand je « clique prolongé » sur la même icône, j’obtiens un nouvel écran (où je peux choisir d’activer ou non le micro) mais le résultat reste le même : décompte de 3 secondes puis plus rien...

Connaîtriez vous une solution ?

Merci d’avance pour vos suggestions...
Bonjour , moi aussi j’avais le même soucis , mais j’ai trouver la solution : vous allez dans les réglages , puis générale , restrictions , et enduites allez tout en bas de la rubrique et activez « enregistrement de l’écran » et voilà ! C’est tout simple et maintenant l’enregistrement fonctionne correctement !